Chat Malade - Urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais vos conseils svp.

Depuis 4 jours mon chat mange à peine ou presque pas, j'ai essayé de lui donner ses croquettes, sa pâté, de la viande, du poisson, etc... Elle goutte et mange pas. Elle boit de l'eau normalement. Elle est un peu plus calme que d'habitude, miolle moins, reste dehors plus longtemps en journée et reste plus longtemps la nuit à la maison. Elle dort beaucoup plus... Donc je suis allée voir le vétérinaire hier en urgence, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car elle n'avait aucun symptôme, aucun signe de maladie mais par contre elle a perdu pratiquement 1kilos en moins de deux mois. Elle est vermifugée tous les changements de saison, traitée contre puce et tique tous les mois. Il m'a demandé de l'enfermé jusqu'à Lundi (demain) et voir ses selles, etc. Mais le problème c'est qu'elle n'est pas allée au toilette depuis hier (ni pipi, ni caca)... Je suis vraiment inquiète, je ne sais pas quoi faire, je fais que pleurer de peur qu'elle est un gros problème qu'on est pas vu à temps. Le vétérinaire m'a demandé de le rappeler Lundi matin et de la vermifuger (chose faite) mais que dois-je faire ? Je ne sais plus du tout ... je suis trop inquiète ... svp aidez-moi ! Je suis au plus bas.

C'est une femelle Maine-Coon non loof de 3 ans et stérilisée.

Merci beaucoup.

24 réponses
Mia Ben

Bonjour j'ai mon chat de 3 ans qui c'est baissé à l'œil et je c'est pas trop quoi faire je vous joint des photos de sont œil et de ce que je lui met

Mia Ben

Greylox

Bonjour,

Avez-vous contacté un vétérinaire ? Il est déconseillé d'utiliser des produit pharmaceutiques humains sans accord d'un véto.

Plus globalement, seul un vétérinaire pourra diagnostiquer et conseiller un traitement adapté.

Mia Ben

Non j'y vais la car je m'inquiète beaucoup.

Merci pour votre réponse