Bonjours à tous ! Le 20 décembre ma chatte à mit bas un chaton (une minette) je l'avais trouvé particulièrement grande déjà, mais je m'étais dis que vu qu'elle était seul, elle a du bien se développer dans le ventre de sa mère (elle tenait déjà dans quasiment toute ma main à sa naissance) Elle a maintenant un peu plus d'un mois et je commence à me poser des questions sur ses origines... j'ai quelques chats errant qui passe souvent dans mon jardin mais aucun ne lui ressemble et elle est loiin d'être le portrait de sa mère ! (qui elle est croisé siamois) Je sais que j'ai un de mes voisins qui a un maine coon mais je l'ai vu qu'une fois il y a longtemps et je ne me rappelle pas exactement de son pelage ni de sa couleur... en cherchant des photo de chatons maine coon j'ai été frappé par la ressemblance qu'il y avait avec mon chaton Lilo !
Voici quelque photos de Lilo, je pourrai demander directement à mon voisin mais j'ai peur de me faire passer pour une idiote si jamais elle ne lui ressemble pas du tout...
Du coup je m'en remet à vous, si il y a des connaisseur dans le coin...
Merci !