Bonjour
Comme l'as dit Howtocat, moins il y a de chaton, plus ils sont gros. Ensuite, pour ce qui est de la ressemblance, vu la complexité de la génétique, c'est difficile à déterminer quand on parle de chats sans races, il faut parfois remonter loin pour retrouver d'où vient la robe, elle ne vient pas forcément directement des parents...
Il y a quelques années, j'ai eu une portée de chatons, la mère était une petite écaille de tortue très foncée(comme sa mère à elle), et le père un très grand tuxédo (noir et blanc, style "félix" si vous préférez, comme sa mère) , dans la porté il y a eu : 2roux tigrés(un male resté petit comme sa mère et l'autre n'a pas survécu donc je ne sais pas, mais les femelles rousse sont très rares), un(e) noir(peut-être futur écaille de tortue, il est mort-né donc impossible à dire) , une noire et blanche toute petite, une noire et grise bien costaud et une toute grise légèrement tigrée resté toute petite. Il n'y a eu qu'un seul et unique père pour cette portée, et pourtant beaucoup de variété.
Tout ça pour dire que ça n'est pas parce-qu'aucun chat du quartier ne lui ressemble qu'aucun n'est son père. ça peut être l'un d'entre eux, ça peut être le Maine coon( le gène poil long est récessif, donc si votre minette a les poils courts, les chatons n'ont pas forcément le poil long), et enfin, ça peut être un chat de passage que vous n'avez jamais vu et qui aurait été attiré par votre minette pendant ses chaleurs.
En tout cas, elle est adorable!