chat avec du sang de maine conn

Utilisateur anonyme

Bonjour désolé de vous déranger avec quelque chose d'aussi simple mais mes parents et moi trouvons que Midona a des points communs avec les chats de race Maine Coon que se soient certains détail de la fourrure ou du comportement elle est très curieuse, elle adore jouer surtout avec l'eau.

elle n'a pas de pedigrée, on na pas vu son père mais sa mère qui elle ressembler plutôt à un chat angora

j'aimerais votre avis à t' elle du Maine Coon ?

ou peut être de l'angora ?

Elle pèsent 2,4 kg elle est très grande comparé à Clochette qui n'ont que 1 mois 1/2 (Clochette est la chatonne de ma sœur)

Merci d'avance de vos réponse.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui nous allons la faire stériliser, merci pour votre réponse Joyeuses fêtes de fin d'année à vous aussi !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le chat de ma maman, Victor, nous a agréablement surprises une fois arrivé à l'âge adulte. D'un tout petit chaton qui tient dans la main, il est devenu un colosse de 9kg à la fourrure luxuriante. Il n'est pas obèse, il est très grand et massif. Ma vétérinaire m'a dit qu'il était très probable qu'il ait des gènes de Maine Coon :) Sa maman est un chat de gouttière à poils longs de taille normale, et son père on ne le sait pas.

Attendez peut-être de voir comment il grandit, la principale caractéristique du Maine Coon étant sa grande taille.

Utilisateur anonyme

Nous verrons bien lorsque sera adulte, mais nous trouvons qu'elle très grande comparé à Clochette voici une photo de Clochette

Utilisateur anonyme

oui c'est sur !

Merci pour toutes vos réponses je vous souhaite de bonne et joyeuses fêtes de fin d'année !

Utilisateur anonyme

Avec les croisements il est très difficile de dire si le vôtre en a un :)

Un Mc c'est pas seulement une apparence et un poids comme tous les chats de race, pas de pédigrée, pas de tracage etc donc encore une fois pas simple de savoir :)

Voici Ma Mc à un peu moins d'un mois et demi , on voit déjà la boîte au niveau de la mâchoire, les oreilles fournies, la collerette et on ne voit pas forcément le plumeau sur cette photo.

Vous avez une très jolie gouttière tortie :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, je suis fan des Maine Coon, vous avez une très jolie MC. Je vous souhaite de bonnes fêtes ainsi qu'à vos adorables animaux !