changement de prènom
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je veux dire que les syllabes d'Argan ressemblent à celles Argayll. Mon message précédent n'est pas clair.
Moi je proprose Arkan de ta liste, car les syllabes se ressemblent ce sera plus facile pour lui. Il faut qu'à chaque fois que tu lui mettes à manger, tapoter son bol par terre en l'appelant par son nom. Même chose si tu veux lui donner une friandise, appelle le par son nom. La mienne au bout de 3 jours connaissait parfaitement son prénom.
alors il est né chez nous mais n'a pas vraiment assimiler le nom Argayll a ça personne enfaite il devais partir dans une nouvelle famille mais cette famille c'est dessiller il devais partir a 2 mois 1/2 mais l'age ou il aurai du commencer a apprendre son prénom en pensai que sa serai ça nouvelle famille qui lui apprendrai mais ça ne c'est jamais fait donc avec mon copain nous avons donc décider de le prendre mais Argayll ne nous séduit pas trop voila toute l'histoire
Fleur de Lotus, depuis combien de temps ce chat est chez vous? N'est-il pas déjà habitué à son ancien nom?
34 commentaires sur 34
- 🐱 Transport du chat : la fin de la galère de la mise en caisse ?
- Voyage en avion en cabine avec mon chat