changement de prènom

Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

bonjour voila nous avons un jeune chat Maine coon son nom de départ est Argayll.mais avec mon copain nous souhaitons lui changer de nom Argayll c'est sympa mais un peu agressif a notre goût, nous avons quelque idée mais pas sous savons pas quoi choisi quel nom trouvez vous plus agréable pour un petit matou touffu et roux

- Galaad

- Arkan

- Mouffle

ou si vous avez des idée a me proposer n’hésiter pas

" Marie Roy "
31 réponses
Utilisateur anonyme

mdr!