changement de prènom
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tu aurais une photo de ton petit coon stp ? j'aimerais bien le voir, merci
moi quand j'ai adopté théo a 20mois,il s'appellait charly,je l'ai donc appelé théo,ça fait 5 mois maintenant et il répond très bien a son nom.
chez nous ,nous avons un Savannah qui pendant 1 ans s'appellais Alfa et depuis qu il est chez nous s’appelle saian y lui a pas fallu 2 jours pour qu il assimile ce nom a lui lol
je sais pas trop pour ma par moi ma puce elle c'est Aska est elle le sais j'ai des surnom pour elle mais bon elle y fait pas du tout attention
le plus drôle c'est que je n'ai qu a l’appelle 1 seule fois dans l'appart et paff elle accourt
avec ce petit roucoulement qui est si mignon
ok avec toi euqi, ils comprennent tous les petits noms qu'on leur donne, la preuve quand je suis en colère après le mini lion et que je l'appelle petite ***** sèche et bien il répond LOL!
Je ne sais pas, c'est vrai que j'appelle souvent Ganache Poupou (ne me demandez pas quel lien il y a entre les deux lol) mais c'est depuis petite qu'elle est aussi habituée à ce surnom.
Je ne suis pas sûre que ça change grand chose Ganache, regarde la façon dont nos loulous s'adaptent à tous les petits surnoms qu'on leur invente ;)
J'aime bien "Horus", le principal dieu de toute l'Egypte, qui incarne le Bien
pas de souci Ganache sa arrive on est lundi :0)
oui je sais tout a fait comment je doit lui apprendre pour son prénom y a pas de souci a ce niveau et j'avais compris le rapprochement de Argayll et Arkan ^^
Arkan*
Décidément, je suis mal réveillée aujourd'hui.
- 🐱 Transport du chat : la fin de la galère de la mise en caisse ?
- Voyage en avion en cabine avec mon chat