changement de prènom

Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

bonjour voila nous avons un jeune chat Maine coon son nom de départ est Argayll.mais avec mon copain nous souhaitons lui changer de nom Argayll c'est sympa mais un peu agressif a notre goût, nous avons quelque idée mais pas sous savons pas quoi choisi quel nom trouvez vous plus agréable pour un petit matou touffu et roux

- Galaad

- Arkan

- Mouffle

ou si vous avez des idée a me proposer n’hésiter pas

" Marie Roy "
31 réponses
Utilisateur anonyme

mais cela ne va pas lui déréglé sa tête?

Utilisateur anonyme

Oula vous vous etes fait un délire!! lol En plus je le connais meme pas ce chanteur!!!!

Utilisateur anonyme

alors?

Utilisateur anonyme

Normal Ninako, tu avais à l'époque 2 ou 3 ans.

Utilisateur anonyme

Ah!!! D'accord.J' irai voir sur mon ami you tube!!!

Utilisateur anonyme

Pour les jeunettes, voilà Tarkan:

Utilisateur anonyme

Alors c'est moi la jeunette ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?q=tarkan&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Utilisateur anonyme

Dellys: je pense qu'on est surtout jeune dans sa tête! Donc oui, pour moi tu peux être considérée comme une jeunette :))

Bon en fait c'était surtout pour Ninako lol

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, je l'avais bien sûr bien compris ;)