changement de prènom

Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

bonjour voila nous avons un jeune chat Maine coon son nom de départ est Argayll.mais avec mon copain nous souhaitons lui changer de nom Argayll c'est sympa mais un peu agressif a notre goût, nous avons quelque idée mais pas sous savons pas quoi choisi quel nom trouvez vous plus agréable pour un petit matou touffu et roux

- Galaad

- Arkan

- Mouffle

ou si vous avez des idée a me proposer n’hésiter pas

" Marie Roy "
31 réponses
Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

je sais pas trop pour ma par moi ma puce elle c'est Aska est elle le sais j'ai des surnom pour elle mais bon elle y fait pas du tout attention

le plus drôle c'est que je n'ai qu a l’appelle 1 seule fois dans l'appart et paff elle accourt

avec ce petit roucoulement qui est si mignon

" Marie Roy "
Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

chez nous ,nous avons un Savannah qui pendant 1 ans s'appellais Alfa et depuis qu il est chez nous s’appelle saian y lui a pas fallu 2 jours pour qu il assimile ce nom a lui lol

" Marie Roy "
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi quand j'ai adopté théo a 20mois,il s'appellait charly,je l'ai donc appelé théo,ça fait 5 mois maintenant et il répond très bien a son nom.

Utilisateur anonyme

tu aurais une photo de ton petit coon stp ? j'aimerais bien le voir, merci

Utilisateur anonyme

Arkan J'ADORE !!!!!!

Je suppose qu'Arkan se prononce comme Tarkan, c'est-à-dire : Tarkane.

Il y a quelques années j'avais appelé un chaton Highland fold (Scottish fold à poils longs) : Tarkan (les plus anciens se souviendront sûrement de ce chanteur turc "pas mal le mec !" qui s'appelait Tarkan).

Utilisateur anonyme

Oh oui, j'oublie pas les beaux mecs facilement lol

Utilisateur anonyme

Ah je t'y prends Ganache à lorgner les beaux mecs ;)

Si je me souviens bien sa chanson parlait d'un bisou.

Utilisateur anonyme

Et oui, ce bel éphèbe envoyait des baisers pendant tout le clip lol

Utilisateur anonyme

exact les filles !

Utilisateur anonyme

Et une coquine de plus ! mdr