changement de prènom

Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

bonjour voila nous avons un jeune chat Maine coon son nom de départ est Argayll.mais avec mon copain nous souhaitons lui changer de nom Argayll c'est sympa mais un peu agressif a notre goût, nous avons quelque idée mais pas sous savons pas quoi choisi quel nom trouvez vous plus agréable pour un petit matou touffu et roux

- Galaad

- Arkan

- Mouffle

ou si vous avez des idée a me proposer n’hésiter pas

" Marie Roy "
31 réponses
Utilisateur anonyme

Fleur de Lotus, depuis combien de temps ce chat est chez vous? N'est-il pas déjà habitué à son ancien nom?

Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

alors il est né chez nous mais n'a pas vraiment assimiler le nom Argayll a ça personne enfaite il devais partir dans une nouvelle famille mais cette famille c'est dessiller il devais partir a 2 mois 1/2 mais l'age ou il aurai du commencer a apprendre son prénom en pensai que sa serai ça nouvelle famille qui lui apprendrai mais ça ne c'est jamais fait donc avec mon copain nous avons donc décider de le prendre mais Argayll ne nous séduit pas trop voila toute l'histoire

" Marie Roy "
Utilisateur anonyme

Moi je proprose Arkan de ta liste, car les syllabes se ressemblent ce sera plus facile pour lui. Il faut qu'à chaque fois que tu lui mettes à manger, tapoter son bol par terre en l'appelant par son nom. Même chose si tu veux lui donner une friandise, appelle le par son nom. La mienne au bout de 3 jours connaissait parfaitement son prénom.

Utilisateur anonyme

je veux dire que les syllabes d'Argan ressemblent à celles Argayll. Mon message précédent n'est pas clair.

Utilisateur anonyme

Arkan*

Décidément, je suis mal réveillée aujourd'hui.

Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

oui je sais tout a fait comment je doit lui apprendre pour son prénom y a pas de souci a ce niveau et j'avais compris le rapprochement de Argayll et Arkan ^^

" Marie Roy "
Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

pas de souci Ganache sa arrive on est lundi :0)

" Marie Roy "
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûre que ça change grand chose Ganache, regarde la façon dont nos loulous s'adaptent à tous les petits surnoms qu'on leur invente ;)

J'aime bien "Horus", le principal dieu de toute l'Egypte, qui incarne le Bien

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, c'est vrai que j'appelle souvent Ganache Poupou (ne me demandez pas quel lien il y a entre les deux lol) mais c'est depuis petite qu'elle est aussi habituée à ce surnom.

Utilisateur anonyme

ok avec toi euqi, ils comprennent tous les petits noms qu'on leur donne, la preuve quand je suis en colère après le mini lion et que je l'appelle petite ***** sèche et bien il répond LOL!