Ce chat est-il un maine coon?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ce chat est-il un maine coon, c'est une femelle de 4 mois

Merci de votre réponse

6 réponses
Coco33150

Elle est très jolie, mais si tu n'as aucun document qui atteste de ses origines LOOF, tu as une magnifique petite chatte de gouttière...

Tu l'as eu où ???

Utilisateur anonyme

Non, aucune caractéristique du maine coon.

Utilisateur anonyme

Non, aucune caractéristique du maine coon.

tips sur les oreilles?

Poils entre les coussinets?

C'est quoi les principales caracteristiques du maine coon?

P'titefleur

Pas de papier LOOF donc beau chat de gouttière ou de maison.

Flemming maine coon LOOF
Utilisateur anonyme

Les poils dans et sur les oreilles et les poils entre les coussinets TOUS les chats à poils longs les ont.

Utilisateur anonyme

Les poils dans et sur les oreilles et les poils entre les coussinets TOUS les chats à poils longs les ont.

Ouaip,je confirme!

ce n'est pas parce qu'un chaton est plutôt grand et qu'il a les poils longs que c'est un maine coon :)