Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chat est-il un maine coon?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour

Ce chat est-il un maine coon, c'est une femelle de 4 mois

Merci de votre réponse

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle est très jolie, mais si tu n'as aucun document qui atteste de ses origines LOOF, tu as une magnifique petite chatte de gouttière...

Tu l'as eu où ???
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non, aucune caractéristique du maine coon.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ange- a écrit:
« Non, aucune caractéristique du maine coon. »

tips sur les oreilles?
Poils entre les coussinets?

C'est quoi les principales caracteristiques du maine coon?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pas de papier LOOF donc beau chat de gouttière ou de maison.

Flemming maine coon LOOF
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les poils dans et sur les oreilles et les poils entre les coussinets TOUS les chats à poils longs les ont.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ange- a écrit:
« Les poils dans et sur les oreilles et les poils entre les coussinets TOUS les chats à poils longs les ont. »

Ouaip,je confirme!
ce n'est pas parce qu'un chaton est plutôt grand et qu'il a les poils longs que c'est un maine coon :)
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)