Ce chat est-il un Maine coon?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, on me dit que le chat est un Maine coon croisé avec un Angora, c'est une particulière qui veut me le faire pour 500 euros le chat n'est pas LOOF, vous en pensez quoi?

Je souhaiterais avoir un chat avec les poils mi long ou long (plus long mais mi long ça passe aussi) le père est le Maine coon et les tests concernant les maladies génétiques sont négatifs

58 réponses
Lea26
Lea26

Bonjour, Comme élevage de Maine Coon, il y a la chatterie Nikko Coons (éleveuse très aimable, vraiment passionnée) mais il me semble que toutes les portées ont déjà été réservées. Il y a aussi la chatterie Markiza, les coons salonais, coons polissons. Au pire, allez rejoindre le groupe MC sur fb « chatons maine coon pour compagnie », très bon groupe car tous les chatons partent pucés, entièrement vaccinés, vermifugés, stérilisées/castrés, avec certif de bonne santé et contrat de vente et surtout les parents testés par ADN et écho :) Comme association sur Marseille, il y a Chatons sans toi, La cité phocéenne, minous magiques, etc..

Bonjour ,

Des avis sur la chatterie MARKIZA?

Merci :)

Kalou124
Kalou124

Bonjour, peut-être pouvez-vous joindre Lilou5423 par MP?

Lea26
Lea26

Bonjour, peut-être pouvez-vous joindre Lilou5423 par MP?

J'ai essayé mais je n'y arrive pas ... Savez vous comment faire s'il vous plaît ?

Merci

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir,

Vous cliquez sur Lilou5423 en remontant sur l'un de ses messages, et son profil s'affiche. Ensuite, à gauche vous trouvez 'Envoyer un message', vous cliquez, tapez votre message, puis 'envoyer'.

Lea26
Lea26

Bonsoir,

Lorsque je clique sur son nom je tombe sur une page ( son profil?) avec tout les messages que la personne a publié ces derniers mois mais impossible de lui envoyer un message ...

Lea26
Lea26

Bonsoir, Vous cliquez sur Lilou5423 en remontant sur l'un de ses messages, et son profil s'affiche. Ensuite, à gauche vous trouvez 'Envoyer un message', vous cliquez, tapez votre message, puis 'envoyer'.

J'ai réussi à aller sur sa page je voit effectivement " envoyer un message" mais il ne se passe rien ... Peu être que cela ne fonctionne pas sur téléphone portable

Blue_Cat
Blue_Cat

Ca fonctionne chez moi depuis mon PC, je viens d'essayer.

Kalou124
Kalou124

Vous cliquez sur envoyer un message, ça devrait marcher

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?