Ce chat est-il un Maine coon?

Utilisateur anonyme

Salut, on me dit que le chat est un Maine coon croisé avec un Angora, c'est une particulière qui veut me le faire pour 500 euros le chat n'est pas LOOF, vous en pensez quoi?

Je souhaiterais avoir un chat avec les poils mi long ou long (plus long mais mi long ça passe aussi) le père est le Maine coon et les tests concernant les maladies génétiques sont négatifs

58 réponses
Mike64

Vous réagissez en fonction de la photo très belle d'ailleurs de ce chat.....mais oui, là on frise l'arnaque, un chaton pas LOOF, origines incertaines, pas vacciné, pas vermifugé.....juste pucé et même pas à votre nom, sans savoir ce qui peut être caché encore...pour 500 €.....il est beau ok mais moi JE FUIS.

Comme dit Lilou, allez dans les refuges, les associations il y en a plein et des aussi beaux, ils seront vaccinés, pucé et pas d'arnaque

" Monique "
Lilou5423

Aussi, un chat blanc est également touché par la surdité donc normalement ce particulier doit vous céder le chaton avec son propre test BAER aussi (test de surdité). Parce que un chat sourd sera anxieux, craintif puisqu’il n’entend rien. Donc en prenant vraiment ce chaton, vous prenez des risques que vous allez peut-être finir par regretter :/

Mike64

A voir ces petits bouts, ils sont Maine Coon comme moi je suis la reine d'Angleterre......😁

Après à vous de voir .....mais ça fait cher le gouttière

" Monique "
Utilisateur anonyme

Il ne serait pas possible de faire une visite chez le véto le jour où je souhaite le récupérer pour être sûr que le chat n'a aucun problème ?

Lilou5423

J'ai eu droit des photos de l'ancienne porté, après avoir eu les tests je vais voir comment s'arranger pour le changement, genre avoir une preuve du changement de propriétaire pour être sûr de pas se faire avoir

Essayez de demander tout les tests maintenant par photo

Utilisateur anonyme

J'ai demandé s'il était vacciné car ce n'est pas écrit dans l'annonce et j'ai demandé les tests par photo, il est tard donc je pense qu'on me répondra demain en tout cas je vous tien tous au courant quand j'ai la réponse merci beaucoup de prendre de votre temps pour m'aider

Lilou5423

Il ne serait pas possible de faire une visite chez le véto le jour où je souhaite le récupérer pour être sûr que le chat n'a aucun problème ?

Ha oui! Pourquoi pas!! Oui oui vous pouvez.

Prenez rdv avec le cédant chez le véto et ensuite il fera pucé le chaton directement à votre nom. En plus, il pourra demander un certificat de bonne santé en même temps (ce qui est obligatoire avant cession) et aussi le vermifuger. Et Bien sûr, à SES frais! :)

Au moins là vous pouvez être sûr que ce ne soit pas une arnaque :D

S’il refuse, alors là vous aviez une réponse sûre : FUYEZ!!!

Utilisateur anonyme

D'accord super je vais faire ça

Lilou5423

J'ai demandé s'il était vacciné car ce n'est pas écrit dans l'annonce et j'ai demandé les tests par photo, il est tard donc je pense qu'on me répondra demain en tout cas je vous tien tous au courant quand j'ai la réponse merci beaucoup de prendre de votre temps pour m'aider

Avec plaisir !

Tenez nous au courant.

Mike64

Je confirme aussi.....pour être tranquille, vous demandez à faire la visite obligatoire quand vous serez là......vous demandez à ce qu'il soit vacciné, vermifugé et pucé à votre nom.....c'est possible en votre présence.

Le vermifuge est préconisé pour la vaccination.

Et si ils refusent c'est qu'il y a anguille sous roche...

Tenez nous au courant et bonne nuit à vous et lilou aussi

" Monique "