castration !

Utilisateur anonyme

rendez vous et pris chez le veto !sa serra pour jeudi 14 !

25 réponses
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas bizarre car certains vétérinaires préfèrent rester sur ce qu'ils ont appris et ce qu'ils ont toujours eu l'habitude de faire plutôt que d'utiliser les nouvelles méthodes.

Utilisateur anonyme

Voila, le chéri a perdu ses jolies bouboules. tu as bien fait, il ne divaguera plus.

Utilisateur anonyme

Iron viens de rentrer, il vas bien, a pars qu'il se lèche pas mal mais pas sur la plaie. Il a manger un peu, elle m'a dis pas trop d'un coup donc j'ai retirer après 5 minutes.

Et du coup Il a pas de points, mais 2 toutes petites incisions sur ses bouboules qui vont se refermer toutes seul d'ici demain ou après demain.

Changer la litière pour mettre du sopalin a la place pendant 2 jours.

Utilisateur anonyme

Bon beh on a l'impression qu'il ne s'est rien passer pour lui, il mange, embête Hivy, bref la vie est belle pour lui. ^^

Utilisateur anonyme

:-) tant mieux:-) c est super quand ca se passe comme ca