castration !

Utilisateur anonyme

rendez vous et pris chez le veto !sa serra pour jeudi 14 !

25 réponses
P'titefleur

"Bah moi je suis déçue xD je pensais que comme hope elle allait être toute mignonne bah c'est raté x)

Miaulement à gogo (bah oui madame ne peut pas sortir pendant 10 jours, du coup elle vient miauler devant la porte de la chambre , quand le réveil sonne c'est l'horreur elle "

Si ta minette a l'habitude de sortir.....l'opération ne changera rien.....elle voudra sortir.

Utilisateur anonyme

iggy est rentré du veto!sa va, il commence a rejoué !mais il na pas le droit de man g le pauvre !

Utilisateur anonyme

Il a été opéré ce matin ?

Utilisateur anonyme

oui,ce matin !

Colombe

Maintenant tu as fais le plus dur ,il faut qu'il reste tranquille pour les points qu'il saute pas partout surtout sa!!! bon courage à vous 2!!!!

Utilisateur anonyme

S'il est en forme tu peux lui donner un peu de croquettes ce soir :)

Utilisateur anonyme

Les anesthésies ont beaucoup évolué, maintenant elles sont très bien supportées et c'est vraiment rare qu'il y est des vomissements.

P'titefleur

Il y a vingt ans.....on récupérait les minous qui faisaient des zig zag encore pendant quelques heures.... maintenant c'est fini.....ils se réveillent mieux.

Utilisateur anonyme

oui ,c clair !on dirait qu il na rien !il est comme d habitude !je v lui donné quand meme un peu (pas beaucoup)de croquette pour cette nuit !la veto ma dit qu il risque d avoir des vomissement si je lui donne a mangé!bon voila au moins c fait ,il est castré et je pourrait dormir un peu plus tranquille ,sans renifflé tout les coins de l appartement et des meubles,le matin ,en pensant qu il aurrai pu les marqué pendant la nuit!lol !!!merci pour tout vos messages !

Utilisateur anonyme

C'est quand même bizarre que je soit la seule qui a stérilisé sa chatte récemment et qui est revenue en zig zaguant dans tout les sens. Bizarre =/