castration !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rendez vous et pris chez le veto !sa serra pour jeudi 14 !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Colombe
Colombe

Maintenant tu as fais le plus dur ,il faut qu'il reste tranquille pour les points qu'il saute pas partout surtout sa!!! bon courage à vous 2!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui,ce matin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a été opéré ce matin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

iggy est rentré du veto!sa va, il commence a rejoué !mais il na pas le droit de man g le pauvre !

P'titefleur
P'titefleur

"Bah moi je suis déçue xD je pensais que comme hope elle allait être toute mignonne bah c'est raté *)

Miaulement à gogo (bah oui madame ne peut pas sortir pendant 10 jours, du coup elle vient miauler devant la porte de la chambre , quand le réveil sonne c'est l'horreur elle "

Si ta minette a l'habitude de sortir.....l'opération ne changera rien.....elle voudra sortir.

P'titefleur
P'titefleur

Le comportement non plus ne change pas......aucun de mes chats n'a changé après s'être fait opéré.....toujours aussi joueur...ou taquin......câlin.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de souci zanaya!trop presser de le reccuperer !sa fait un vide dans la maison!

P'titefleur
P'titefleur

La castration ou la stérilisation ne change rien au caractère du chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourtant c'étais l'année dernière que je l'ai stérilisée. ^^

Et la collerette obligée, en moins de 5 minutes sans surveillance elle avais arraché un point... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est vendredi pour Iron.

Je me rappel quand Hivy était revenue, elle avait encore les pâtes arrières endormis. Elle étais super active mais arrêter pas de tomber quand elle voulais descendre d'un truc, ou monter sur l'arbre a chat. Et la collerette que d'aventures. ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?