Caisse de transport

Siien7

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une caisse de transport adapté à la taille de nos colosse (le mien a 6ans et fait presque 1 mètre 😅) et j'ai beau chercher sur le net les avis sont souvent très mauvais sur la qualité des caisses en question si quelqu'un aurais un modèle ou une marque a me proposer je lui en serais reconnaissant.

Merci!

3 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Perso, j'ai entre autres un panier de transport Curver. Grand, solide, stable, fermeture sécurisante, lavable.

Utilisateur anonyme

Il vous faudrait une caisse de la marque Ferplast, perso c'est la marque que je préfère, très solide et spacieuse avec ouverture sur le devant pour que le chat voit bien pendant le transport, pour la voiture évidemment, sinon je vous conseille le sac de transport pour les trajets à pieds, ce sera beaucoup moins lourd à transporter sauf à mettre la cage sur un trolley à roulettes.

Siien7

Merci pour vos réponses je vais me renseigner