Cadeau pour propriétaires de Maine Coon

Lyzzza

Bonjour👋

Une histoire en images pour les heureux tuteurs et tutrices de M.C :

https://maliki.com/strips/main-coon/

Bonne journée,

Liza

NB aller jusqu'en bas de la page pour voir les photos.

4 réponses
Mimial

Salut Liza!!

Je reconnais bien les deux boules hystériques, ça ressemble bien à ce que j’ai à la maison 🤣🤣

Plus je cohabite avec les deux peperes plus j’arrive à appréhender leur fameux caractère, un mélange entre espièglerie et tendresse 😊😊

Mes doutes du début se sont vite dissipés pour laisser place à un attachement tel que je ne me vois plus sans eux !!

Mimial

Salut Liza!! Je reconnais bien les deux boules hystériques, ça ressemble bien à ce que j’ai à la maison 🤣🤣

Plus je cohabite avec les deux peperes et mieux j’arrive à appréhender leur fameux caractère, un mélange entre espièglerie et tendresse 😊😊

Mes doutes du début se sont vite dissipés pour laisser place à un attachement tel que je ne me vois plus sans eux !!

Mimial

Salut Liza!! Je reconnais bien les deux boules hystériques, ça ressemble bien à ce que j’ai à la maison 🤣🤣

Plus je cohabite avec les deux peperes et mieux j’arrive à appréhender leur fameux caractère, un mélange entre espièglerie et tendresse 😊😊

Mes doutes du début se sont vite dissipés pour laisser place à un attachement tel que je ne me vois plus sans eux !!

Lyzzza

Bonjour Mimial

et merci d'avoir visité, car tu es la 1ère à faire remonter le sujet.

J'avais imaginé que les visiteurs de ce forum étaient plus curieux.😁

https://maliki.com/strips/webcat-1/

https://maliki.com/strips/le-theoreme-de-laparesse/

Bonne journée ! Il fait beau partout.👍