Ca c'est du brossage !

Utilisateur anonyme

Qui veut un boléro en poils de louloute ? Parce que là il y avait de quoi faire ! Hallucinant ce qu'on lui a enlevé. Elle ne devait pas être bien avec tous ces poils morts la pauvre... L'assistant du véto a même eu beaucoup de mal à lui tondre sa bouloche sous les pattes avant tellement elle était compacte et près de la peau. Pour le reste, dommage que je n'ai pas pensé à prendre mon appareil photos pour mémoriser la moisson du jour, en tout cas elle est toute belle ma Félia, lisse et douce. L'assistant m'a prise dans une pièce à part (enfin si je puis dire, mouhahaha...), et restait à la disposition de mon Dr Chats chéri que j'ai à peine aperçu deux fois snifff, j'ai donc en fait pas mal brossé Félia seule, et c'est fou comme son comportement est différent sur une table de cabinet véto que dans son environnement familier. Me demande si je ne vais pas la leur emprunter 1/2 heure par semaine ! ;)

Côté petit Gatsby, rendez-vous pour le couic-couic le 14 septembre, il aura 5 mois 1/2, l'assistant n'a pas voulu avant. Bon, j'ai racheté une recharge de Féliway, espérons que d'ici là ça ne se passe pas trop mal entre eux. D'ailleurs je craignais que Félia ne supporte pas ses assauts au retour de sa séance chez le véto, mais en fait c'est lui qui a été étonnamment calme et discret.

Ma louloute toute brossée de frais :

223 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ce serait plutôt ça

ou ça

Utilisateur anonyme

le deuxieme pas mal

Utilisateur anonyme

Comme Jocya préférence pour le 2eme!

Utilisateur anonyme

t inquiete pas euquinorev on va t aider

Utilisateur anonyme

Le second c'est Kieffer Sutterland, le fils de Donald (la série "48h00"), et le premier Eric Roberts, le frère de Julia ;)

Utilisateur anonyme

Ah oui y'a des airs!

Un que j'aime bien, c'est Jean-michel Tinivelli.

Utilisateur anonyme

baf je ne le connais meme pas

Utilisateur anonyme

Kicéçuila ??

Utilisateur anonyme

Il joue dans Julie nevers.

Utilisateur anonyme

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Comme je ne regarde pas cette série je suis allée voir sur gougle, je crois que je vais la regarder maintenant !!! Carrément canon le pépère !