Ca c'est du brossage !

Utilisateur anonyme

Qui veut un boléro en poils de louloute ? Parce que là il y avait de quoi faire ! Hallucinant ce qu'on lui a enlevé. Elle ne devait pas être bien avec tous ces poils morts la pauvre... L'assistant du véto a même eu beaucoup de mal à lui tondre sa bouloche sous les pattes avant tellement elle était compacte et près de la peau. Pour le reste, dommage que je n'ai pas pensé à prendre mon appareil photos pour mémoriser la moisson du jour, en tout cas elle est toute belle ma Félia, lisse et douce. L'assistant m'a prise dans une pièce à part (enfin si je puis dire, mouhahaha...), et restait à la disposition de mon Dr Chats chéri que j'ai à peine aperçu deux fois snifff, j'ai donc en fait pas mal brossé Félia seule, et c'est fou comme son comportement est différent sur une table de cabinet véto que dans son environnement familier. Me demande si je ne vais pas la leur emprunter 1/2 heure par semaine ! ;)

Côté petit Gatsby, rendez-vous pour le couic-couic le 14 septembre, il aura 5 mois 1/2, l'assistant n'a pas voulu avant. Bon, j'ai racheté une recharge de Féliway, espérons que d'ici là ça ne se passe pas trop mal entre eux. D'ailleurs je craignais que Félia ne supporte pas ses assauts au retour de sa séance chez le véto, mais en fait c'est lui qui a été étonnamment calme et discret.

Ma louloute toute brossée de frais :

223 réponses
Utilisateur anonyme

Mais c'est normal qu'il n'ait pas de brioche, c'est un vélocipédiste acharné ! :)

Oui je vois ça Ninie ! lol

Toujours grand soleil chez toi j'espère ?

Mure 69

ReCouCou, j'aime les beaux garçons, serais-ce le véto et l'assistant......? :) lol

Utilisateur anonyme

Idem j'aime pas les rouquins!

George est trop beau, mais je suis une fan de dr House, à moi :)))

Pauvre mimine, pour l'orage, moi nada, ou n'est rien entendu!

Utilisateur anonyme

et oui mais tu sais je plaisante mais j aime beaucoup mon mari pour le regime bon deja je n aime pas les hommes beudonnants alors je fais attention a lui pour son cholesterol

et sa sante il ne bois pas de biere ou une tres rarement il ne fume pas et je ne l ai jamais vu ivre sauf au mariage de notre fils la veille lui et notre fils ont voulu fetaient ça entre homme faut dire que c etait l anniverssaire de christophe et le lendemain son mariage et comme mon mari ne boit jamais oh dans quel etat il etait 3 jours pour s en remettre remarque mon fils n etait pas mieux dans ce cas qui veut tu enguirlande en plus ça les faisait rire

EUQUINOREV est dans une phase de choix je serais elle j esserais les deux

Utilisateur anonyme

:)) Mure

Comment fais-tu pour poster les photos ? J'ai bien un "copier" à partir de la photo sélectionnée, mais arrivée là je n'ai pas de proposition "coller"

Utilisateur anonyme

c est vrais euquinorev aujourdhui il est parti en groupe ils vont faire 80 km a velo

a 63 ans tu vois ce n est pas mal

Mure 69

Euqi, je mets tout ça en réserve "mes images" pas les beaux garçons, malheureusement....hi hi ;)

Utilisateur anonyme

Coucou Silvana, les pauvres rouquins n'ont pas trop la cote on dirait :)

Mdr Jocya, ils avaient donc la gueule de bois le jour du mariage ! lol

Oui, j'admire, moi qui ne suis absolument pas sportive (hélas d'ailleurs :( )

Utilisateur anonyme

Coucou ;) Oui effectivement!

Utilisateur anonyme

oh moi je ne le suivrais jamais car le sport ce n est pas mon truc

le mariage etait formidable mais les deux jours suivants c est plutot le velo qui aurait dut rouler tout seul alors il a prefere se reposer mais bon c est notre fils unique qui nous a toujours donne que du bonheur alors la il pouvait bien debaucher son pere