Ca c'est du brossage !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Qui veut un boléro en poils de louloute ? Parce que là il y avait de quoi faire ! Hallucinant ce qu'on lui a enlevé. Elle ne devait pas être bien avec tous ces poils morts la pauvre... L'assistant du véto a même eu beaucoup de mal à lui tondre sa bouloche sous les pattes avant tellement elle était compacte et près de la peau. Pour le reste, dommage que je n'ai pas pensé à prendre mon appareil photos pour mémoriser la moisson du jour, en tout cas elle est toute belle ma Félia, lisse et douce. L'assistant m'a prise dans une pièce à part (enfin si je puis dire, mouhahaha...), et restait à la disposition de mon Dr Chats chéri que j'ai à peine aperçu deux fois snifff, j'ai donc en fait pas mal brossé Félia seule, et c'est fou comme son comportement est différent sur une table de cabinet véto que dans son environnement familier. Me demande si je ne vais pas la leur emprunter 1/2 heure par semaine ! ;)

Côté petit Gatsby, rendez-vous pour le couic-couic le 14 septembre, il aura 5 mois 1/2, l'assistant n'a pas voulu avant. Bon, j'ai racheté une recharge de Féliway, espérons que d'ici là ça ne se passe pas trop mal entre eux. D'ailleurs je craignais que Félia ne supporte pas ses assauts au retour de sa séance chez le véto, mais en fait c'est lui qui a été étonnamment calme et discret.

Ma louloute toute brossée de frais :

Ca c'est du brossage !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je te l'envoie dans l'aprèm Jocya ;)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    ah la je crois que je n aimerais pas trop c est peut etre que des prejuges

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    En Tourraine la soupe vin rouge avec du pain -

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    celle a l avocat et lait de coco merci de ta gentillesse

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Arf, je ne regarde quasiment jamais la 2 Mure, mais c'est vrai que sur la photo il a des petits airs de Delon jeune. Pas son sourire j'espère, Delon a un sourire affreux ! Je suppose que c'est pour ça qu'il sourit si peu ;)

    Laquelle Jocya ? J'en ai cité 4, dis-moi lesquelles t'intéressent et je t'envoie les recettes par MP :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    ah ta soupe EUQUINOREV a l air bonne je voudrais bien l essayer peut tu me donner les ingredients exats merci a l avance

    Mure 69
    Signaler

    Ah oui, effectivement, Bruno Wolkowitch, très bien, je trouve le nouveau présentateur Tv du journal de la 2 vraiment craquant, il ressemble un peu à Alain Delon jeune.....mignon :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Moi Silvana j'en ai une au concombre, une carottes et coriandre, une poivrons rouges, une avocat et lait de coco... ;)

    C'est Bruno Wolkowitch Mure, en effet il joue dans "PJ", une (assez bonne) série policière française. Je pense qu'il est un petit peu plus jeune que moi mais ça reste raisonnable ;)

  • 60 commentaires sur 223

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !