Ca c'est du brossage !

Utilisateur anonyme

Qui veut un boléro en poils de louloute ? Parce que là il y avait de quoi faire ! Hallucinant ce qu'on lui a enlevé. Elle ne devait pas être bien avec tous ces poils morts la pauvre... L'assistant du véto a même eu beaucoup de mal à lui tondre sa bouloche sous les pattes avant tellement elle était compacte et près de la peau. Pour le reste, dommage que je n'ai pas pensé à prendre mon appareil photos pour mémoriser la moisson du jour, en tout cas elle est toute belle ma Félia, lisse et douce. L'assistant m'a prise dans une pièce à part (enfin si je puis dire, mouhahaha...), et restait à la disposition de mon Dr Chats chéri que j'ai à peine aperçu deux fois snifff, j'ai donc en fait pas mal brossé Félia seule, et c'est fou comme son comportement est différent sur une table de cabinet véto que dans son environnement familier. Me demande si je ne vais pas la leur emprunter 1/2 heure par semaine ! ;)

Côté petit Gatsby, rendez-vous pour le couic-couic le 14 septembre, il aura 5 mois 1/2, l'assistant n'a pas voulu avant. Bon, j'ai racheté une recharge de Féliway, espérons que d'ici là ça ne se passe pas trop mal entre eux. D'ailleurs je craignais que Félia ne supporte pas ses assauts au retour de sa séance chez le véto, mais en fait c'est lui qui a été étonnamment calme et discret.

Ma louloute toute brossée de frais :

223 réponses
Utilisateur anonyme

heureusement car avec un veto comme lui les chats rssortiraient vivants mais vraiment transformes car avant qu il trouve que c est le corysa ou autre il l ouvrirait de partout

oh pauvres betes

Utilisateur anonyme

Mais ce n'est pas justement un super diagnostiqueur ? Il y a pas mal de temps que j'ai lâché cette série, mais de mémoire il les ouvrait de partout ?

Utilisateur anonyme

e ben oui c est ce que je te dis il ouvre de partout il raffistol avec unchat il te ferait

un hamster

ça va euquinorev ? nous ont a eut un violent orage cette nuit rt la il fait tres lourd

Utilisateur anonyme

Un chat = 9 hamsters, mdr.

Oui ça va Jocya. Ici aussi, avec une de ces tempêtes ! En plus j'ai des volets en PVC, je te raconte pas le barouffle dans la chambre, entre les volets qui étaient secoués comme des pruniers et les trombes d'eau rabattues par le vent qui s'abattaient dessus !

Par contre ça a rafraîchi la température.

Utilisateur anonyme

Coucou !

wow, Jocya, 40 ans, alors là, chapeau !! C'est beau ça !!

Hi, hi, Dr House !! Pas mal, mais je préfère le petit jeune dans la série. Et George Clooney, il fait vieux beau maintenant, et il n'est pas stable sentimentalement parlant...

Utilisateur anonyme

Pas cool ta tempête Euqi... Ici, on a du soleil, mais paraît qu'il va pleuvoir cet après-midi... Grrr en plus ce soit on doit faire un barbecue...

Utilisateur anonyme

Moi aussi tempête =P

Utilisateur anonyme

Coucou Ninie :)

Ah, moi je trouve qu'il vieillit plutôt bien le George... Mais oui, c'est une vraie girouette !

Oui c'était impressionnant. Le problème des volets comme les miens c'est que c'est assez fin et donc léger, alors quand il y a un vent très fort c'est à se demander s'ils ne vont pas se décrocher de la façade ! Pour te dire la violence du vent pendant l'orage de cette nuit, ça déclenchait sans arrêt l'alarme d'une des voitures du parking. Petit Gatsby dormait du sommeil du juste, mais j'ai trouvé ma louloute assise au milieu du salon, moyennement rassurée... ;)

Oups, barbeuc sous la pluie, pas cool... :(

Utilisateur anonyme

Hé bé, ça a du souffler sacrément fort, la vache !! pauvre tite Félia...

Non, le George, il ne me plaît plus, je te le laisse !! lol

Je ne sais pas s'il va pleuvoir, quand je vois ce grand soleil, j'ai du mal à y croire...

Utilisateur anonyme

Ben oui p'tite mère. J'ai voulu la faire venir dormir avec nous mais rien à faire. En même temps, la chambre étant la seule pièce où je ferme les volets, c'était certainement la plus bruyante !

C'est gentil pour George ! Mais j'ai eu mon content d'hommes instables, j'affiche complet dans le genre :))

Espérons que la météo se soit gourée alors !

Hello Moon :)