Ca c'est du brossage !

Utilisateur anonyme

Qui veut un boléro en poils de louloute ? Parce que là il y avait de quoi faire ! Hallucinant ce qu'on lui a enlevé. Elle ne devait pas être bien avec tous ces poils morts la pauvre... L'assistant du véto a même eu beaucoup de mal à lui tondre sa bouloche sous les pattes avant tellement elle était compacte et près de la peau. Pour le reste, dommage que je n'ai pas pensé à prendre mon appareil photos pour mémoriser la moisson du jour, en tout cas elle est toute belle ma Félia, lisse et douce. L'assistant m'a prise dans une pièce à part (enfin si je puis dire, mouhahaha...), et restait à la disposition de mon Dr Chats chéri que j'ai à peine aperçu deux fois snifff, j'ai donc en fait pas mal brossé Félia seule, et c'est fou comme son comportement est différent sur une table de cabinet véto que dans son environnement familier. Me demande si je ne vais pas la leur emprunter 1/2 heure par semaine ! ;)

Côté petit Gatsby, rendez-vous pour le couic-couic le 14 septembre, il aura 5 mois 1/2, l'assistant n'a pas voulu avant. Bon, j'ai racheté une recharge de Féliway, espérons que d'ici là ça ne se passe pas trop mal entre eux. D'ailleurs je craignais que Félia ne supporte pas ses assauts au retour de sa séance chez le véto, mais en fait c'est lui qui a été étonnamment calme et discret.

Ma louloute toute brossée de frais :

223 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que ça fait mal au coeur de jeter tous ces beaux poils tout doux ! :)

Utilisateur anonyme

Faites-en des manteaux ou des bonnets !! mdr !! Moi, quand je vois ces touffes de poils, ça me fait pas très envie, j'avoue !

Mure 69

http://www.santevet.com/articles/519-pour-un-poil-de-chat-sans-noeuds

A lire pour faire les mimines.....en top modèles des chats, lol^^

Utilisateur anonyme

quand je brosse loukas 2 fois par semaine quand je passe l etrille j en enleve de tres grosses touffes je n ai que lui a poils longs mais je suis servie non seulement son poil est long mais d une epaisseur mes mains rentrent dedans l hiver je vous garantie que ça va etre quelque chose l hiver dernier il avait encore du poil bebe mais la il a eut un an le 12 juillet il va avoir son poils adulte mais par chance il adore le brossage meme l etrille il ne dis rien bien sur il a pleins de bisous pendant la toilette et a la fin il a des croustille de felix il adore

Utilisateur anonyme

Il est bien cet article Mure, mais il considère que le chat est immobile pendant qu'on le toilette, et se laisse faire. En ce qui me concerne, pour le moment de complicité et de jeu je peux repasser ! Ce serait plutôt à classer dans les tentatives de meurtre sans intention de la donner (de la part de ma louloute bien sûr !).

Le pire c'est que j'ai l'impression que petit Gatsby prend exemple sur elle ! Pas de souci pour l'instant car il a encore son poil de bébé et ça va vite, il n'y a pas de noeuds, mais ensuite... Cela dit, il n'a pas de sous-poil lui, ça devrait donc être plus facile même adulte.

Utilisateur anonyme

Je n'esssaie même pas de faire des bisous à Félia pendant le brossage, c'est un coup à perdre un oeil !

Mais elle a quand même ses friandises après, pour la récompenser d'avoir essayé de me suicider :)

Utilisateur anonyme

Mdr Euqi !! J'adore ta façon de raconter les choses !!

Utilisateur anonyme

au moins a chaque brossage tu n est pas sur d en ressortir vivante ben dis donc c est gai

Utilisateur anonyme

C'est très gai !! lol

Non pauvre Euqi ! Et si Gatsby s'y met aussi, au secours !! Enfin, ça fera un bon prétexte pour les emmener se faire brosser par Dr Chats ! Hi hi !!

Mure 69

MDR, tout ça, euqi il faut mettre une camisole, comme pour les abeilles, quand tu toilette Félia et petit Gatsby, juste les bouts des doigts qui sortent, hi hi