Ca c'est du brossage !

Utilisateur anonyme

Qui veut un boléro en poils de louloute ? Parce que là il y avait de quoi faire ! Hallucinant ce qu'on lui a enlevé. Elle ne devait pas être bien avec tous ces poils morts la pauvre... L'assistant du véto a même eu beaucoup de mal à lui tondre sa bouloche sous les pattes avant tellement elle était compacte et près de la peau. Pour le reste, dommage que je n'ai pas pensé à prendre mon appareil photos pour mémoriser la moisson du jour, en tout cas elle est toute belle ma Félia, lisse et douce. L'assistant m'a prise dans une pièce à part (enfin si je puis dire, mouhahaha...), et restait à la disposition de mon Dr Chats chéri que j'ai à peine aperçu deux fois snifff, j'ai donc en fait pas mal brossé Félia seule, et c'est fou comme son comportement est différent sur une table de cabinet véto que dans son environnement familier. Me demande si je ne vais pas la leur emprunter 1/2 heure par semaine ! ;)

Côté petit Gatsby, rendez-vous pour le couic-couic le 14 septembre, il aura 5 mois 1/2, l'assistant n'a pas voulu avant. Bon, j'ai racheté une recharge de Féliway, espérons que d'ici là ça ne se passe pas trop mal entre eux. D'ailleurs je craignais que Félia ne supporte pas ses assauts au retour de sa séance chez le véto, mais en fait c'est lui qui a été étonnamment calme et discret.

Ma louloute toute brossée de frais :

223 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais vous amener un tiramisu aux spéculoos et un bon vin blanc du Jura, un vin de ma région !!

Utilisateur anonyme

Ah ba oui, bon j'emmène ma foolee!

J'allais le dire on prend les 2 :)

Utilisateur anonyme

Coucou Euqi ! Bon on vient pour 18h30, pour l'apéro.

Oui, oui, on va te laisser ton beau véto, de toute façon, moi, j'ai ce qu'il faut !! lol

Aie, pas vraiment d'amélioration avec Félia... Dommage...

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas on te le laisse!

Effectivement, elle a décidait de ne pas aimer le brossage, mais au moins tu est plus à l'aise pour procéder.

Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas euquinorev tu me passera la recette quand tu pourras

felia va peut etre au bout d un moment s habituer a ce que tu sois a sa hauteur et ça ira peut etre de mieux en mieux enfin ç est a voir

Utilisateur anonyme

Un tiramisu aux spéculos et du vin du Jura ? Miaaaaaaaaaaaaaaaaaam !

Les 2 Silvana, tu veux dire le véto et son assistant ?

Non Ninie. Mais comme c'est plus facile pour moi sur la table, ça dure moins longtemps et je travaille mieux, c'est toujours ça. Merci du tuyau !

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça Euqi :)

Mure 69

Les matous, aiment pas trop les coiffures....moi c'est l'étrille 1 fois pas semaine, on dirait qu'on tond un mouton, lol, après il est tout doux et le poil mousseux.....on pourrait presque faire des coussins avec les poils :)

Utilisateur anonyme

Oui, un bon tiramisu et du vin jaune du Jura, c'est excellent ! Et un bon morceau de Comté, vu que tu aimes le fromage !

De rien pour le tuyau, oui, au moins elle est à ta hauteur, tu as un peu plus de prise pour la maintenir...

Utilisateur anonyme

Mdr Mure !!