Ca c'est du brossage !

Utilisateur anonyme

Qui veut un boléro en poils de louloute ? Parce que là il y avait de quoi faire ! Hallucinant ce qu'on lui a enlevé. Elle ne devait pas être bien avec tous ces poils morts la pauvre... L'assistant du véto a même eu beaucoup de mal à lui tondre sa bouloche sous les pattes avant tellement elle était compacte et près de la peau. Pour le reste, dommage que je n'ai pas pensé à prendre mon appareil photos pour mémoriser la moisson du jour, en tout cas elle est toute belle ma Félia, lisse et douce. L'assistant m'a prise dans une pièce à part (enfin si je puis dire, mouhahaha...), et restait à la disposition de mon Dr Chats chéri que j'ai à peine aperçu deux fois snifff, j'ai donc en fait pas mal brossé Félia seule, et c'est fou comme son comportement est différent sur une table de cabinet véto que dans son environnement familier. Me demande si je ne vais pas la leur emprunter 1/2 heure par semaine ! ;)

Côté petit Gatsby, rendez-vous pour le couic-couic le 14 septembre, il aura 5 mois 1/2, l'assistant n'a pas voulu avant. Bon, j'ai racheté une recharge de Féliway, espérons que d'ici là ça ne se passe pas trop mal entre eux. D'ailleurs je craignais que Félia ne supporte pas ses assauts au retour de sa séance chez le véto, mais en fait c'est lui qui a été étonnamment calme et discret.

Ma louloute toute brossée de frais :

223 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Ninie, il est vraiment gentil, et pro. Et mimi lui aussi d'ailleurs... (LOL). Ce que j'ai pu l'embêter au téléphone avec mes questions ces derniers temps !

Bisous à toi aussi, à toutes et à vos tites bestioles, moi aussi je ferme pour ce soir. A bientôt les copines ! ;)

Utilisateur anonyme

Euqi, tu as une façon très particulière de parler des choses, notamment quand tu parles du véto ou de son assistant (ptdrrrrrrrrrrrrr).

Bon, ta Félia qui a un comportement diamétralement opposé chez le vétérinaire par rapport à la maison ne m'étonne nullement.

J'espère que le brossage va maintenant mieux se passer du fait qu'elle n'a plus du tout de noeuds.

Utilisateur anonyme

il t'as prise dans une pièce a part ptdrrrrrr je crois que je vais pas m'en remettre xD

et bien Félia aime bien aller se faire brosser chez le véto (^^,) t'inquiettes pas tu le verra plus longtemps la prochaine fois ton charmant véto lol moi je risque pas d'aller reluquer mon véto c'est une madame lool enfin tant qu'elle soigne bien mon matou quand il est malade c'est tout ce qui compte ;) toi tu joins l'utile a l'agréable

maintenant elle est tranquille sans ses vilains noeuds sa c'est dur dur pour eux j'espère qu'elle ne te fera pas trop de mal la prochaine fois la jolie miss :)

Utilisateur anonyme

Ben quoi Dellys, c'est vrai qu'il est tout mimi aussi ! Et super gentil ! Mais encore plus jeune que son boss à mon avis... ;)))

Oui, je vais m'astreindre à le faire deux fois par semaine, en enfermant petit Gatsby dans la chambre ou le bureau chaque fois pour qu'il ne vienne pas lui chatouiller les moustaches pendant l'opération, ce qui n'arrange pas son humeur à la miss.

Mais c'est vrai Lyly, quoi ! :))) Bon, j'aurais en effet pu dire "reçue" au lieu de "prise", mais sur le moment ça ne m'est pas venu ;)

En fait, le mercredi après-midi c'est consultation sans rendez-vous, et hier il y avait pas mal de monde. Je ne te cache pas que j'ai préféré être "reçue" (:p) par l'assistant, même si mon beau Dr est venu me l'enlever à deux reprises, plutôt que de l'être par lui et d'attendre encore plus longtemps. J'y ai déjà passé 1h30 en tout... C'est vrai que c'est un plaisir d'aller là-bas (pas pour ma louloute par contre !), l'un étant très agréable à "reluquer" et l'autre à côtoyer.

Mure 69

Rigolo....comme quoi une bonne coupe, ça refait la louloute, lol

Mure 69

LOL, eh ben Euqi, t'en pince pour le véto....l'assistant a l'air pas mal non plus, coquine :)

Utilisateur anonyme

Mdr le slogan Mure "une bonne coupe, ça refait la louloute !", j'adore Lol

Ben oui, mais lui ne me calcule pas du tout ! :(

L'assistant, il est surtout super gentil, serviable, doux et patient, c'est vraiment agréable :)

Utilisateur anonyme

bjr EUQUINOREV alors tranquille dans la piece avec l assistant va t il passe devant le beau veto vous le saurez au prochain episode dans la serie LE VETO DE MES REVES

FELIA EST MAGNIFIQUE c est chouette la voila debarrasser de tous ces noeuds tu vois moi loukas qui a de tres longs poils et quelle epaisseur je le brosse sur la table de cuisine car elle a du carrelage il ne bouge pas deux fois par semaine avec l etrille et il attend

patiamment et pour le ventre je le mets sur le dos les 4 pattes en l air il ne bouge pas il est super

pour GATSBY ça vient bon ...........fais leur un bisou a tous les deux ......et bisous a toi

Utilisateur anonyme

Ptdrrrrr Jocya !

Oui elle est toute belle ma louloute, douce, lisse, le poil brillant... :)

Quelle chance avec Loukas ! Je n'ai pas de table dans la cuisine, mais la suggestion de Ninie n'est pas mauvaise, dimanche j'essaierai sur la table de la salle à manger au lieu de le faire par terre. Cela dit, je ne pense pas qu'elle restera sur le dos les 4 pattes en l'air ! Même chez le véto il fallait drôlement la tenir.

Par contre pas de souci pour mettre sa pipette à bébé Gatsby hier soir, elle est globalement bien entrée dans la peau. Je pense que l'autre fois il était encore traumatisé par mes tentatives de lui faire gober le médoc infâme le pauvre kiki :)

Le bisou sera fait ce soir ! Bisous à toi et à tes loulous aussi

Utilisateur anonyme

Mdr "m'a prit à part" !! C'est pour rendre jaloux docteur Chat??!! lol

Félia est toute belle maintenant, je rejoint Ninie pour la table, c'est ce que je fait avec minouchou, ça sera bien plus pratique pour toi.