Ca c'est du brossage !

Utilisateur anonyme

Qui veut un boléro en poils de louloute ? Parce que là il y avait de quoi faire ! Hallucinant ce qu'on lui a enlevé. Elle ne devait pas être bien avec tous ces poils morts la pauvre... L'assistant du véto a même eu beaucoup de mal à lui tondre sa bouloche sous les pattes avant tellement elle était compacte et près de la peau. Pour le reste, dommage que je n'ai pas pensé à prendre mon appareil photos pour mémoriser la moisson du jour, en tout cas elle est toute belle ma Félia, lisse et douce. L'assistant m'a prise dans une pièce à part (enfin si je puis dire, mouhahaha...), et restait à la disposition de mon Dr Chats chéri que j'ai à peine aperçu deux fois snifff, j'ai donc en fait pas mal brossé Félia seule, et c'est fou comme son comportement est différent sur une table de cabinet véto que dans son environnement familier. Me demande si je ne vais pas la leur emprunter 1/2 heure par semaine ! ;)

Côté petit Gatsby, rendez-vous pour le couic-couic le 14 septembre, il aura 5 mois 1/2, l'assistant n'a pas voulu avant. Bon, j'ai racheté une recharge de Féliway, espérons que d'ici là ça ne se passe pas trop mal entre eux. D'ailleurs je craignais que Félia ne supporte pas ses assauts au retour de sa séance chez le véto, mais en fait c'est lui qui a été étonnamment calme et discret.

Ma louloute toute brossée de frais :

223 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai d'accord Ninie, invitons nous chez Euqi :))

Utilisateur anonyme

merci pour le gâteau hum .............

Utilisateur anonyme

Miam, c'est un Paris-Brest Mure ?

heu, Silvana, j'espère qu'elle est d'accord !! hi hi !

Utilisateur anonyme

Bon si Mure amène le dessert, je vais amener autre chose. Quoique 2 desserts, c'est bien aussi !

Utilisateur anonyme

Je pense que oui, on l'aidera à faire la vaisselle ;)

Bien choisit Mure, j'adore le paris brest!

Mure 69

Eh oui, c'est un Paris-Brest....voici des bergamotes pour après :)

Utilisateur anonyme

Mmm les bergamotes, ça fait longtemps !! C'est bon ça !!

Oui, on lui fera sa vaisselle, et on brossera Félia !! A plusieurs ça devrait aller !

Utilisateur anonyme

euquinorev j amene aussi une tarte a la mirabelle

euquinorev alors qui le veto ou l assistant ? t inquiete ont vous laissera en tete a tete

mais pas avec les deux quoi que ça te regarde

pendant çe temps ont fera la vaisselle...et ont rangera l appart bien sur sans bruit

discretion assuree

Utilisateur anonyme

Ohhh Jocya, j'adore la tarte aux mirabelles !!

On lui amène les deux hommes, elle aura le choix comme ça !! ;)

Oui, on a un service de pro, discret et efficace !

Utilisateur anonyme

Oui, venez ! Mais ne me "prenez" pas mon véto hein ! Il est à moi ! Loool

Jocya, il faut que je retrouve le post que j'avais fait sur mon blog sur cette soupe et je t'envoie un copier/coller.

Bon, j'ai brossé ma louloute sur la table de la salle à manger. Toujours autant de grondements, tentatives de griffage et autres débattages, mais un poil (mouahahaha !) plus facile pour moi car à ma hauteur et je peux la bloquer contre moi. Mais je pense que cette bagarre bi-hebdomadaire est hélas à vie !