Ca c'est du brossage !

Utilisateur anonyme

Qui veut un boléro en poils de louloute ? Parce que là il y avait de quoi faire ! Hallucinant ce qu'on lui a enlevé. Elle ne devait pas être bien avec tous ces poils morts la pauvre... L'assistant du véto a même eu beaucoup de mal à lui tondre sa bouloche sous les pattes avant tellement elle était compacte et près de la peau. Pour le reste, dommage que je n'ai pas pensé à prendre mon appareil photos pour mémoriser la moisson du jour, en tout cas elle est toute belle ma Félia, lisse et douce. L'assistant m'a prise dans une pièce à part (enfin si je puis dire, mouhahaha...), et restait à la disposition de mon Dr Chats chéri que j'ai à peine aperçu deux fois snifff, j'ai donc en fait pas mal brossé Félia seule, et c'est fou comme son comportement est différent sur une table de cabinet véto que dans son environnement familier. Me demande si je ne vais pas la leur emprunter 1/2 heure par semaine ! ;)

Côté petit Gatsby, rendez-vous pour le couic-couic le 14 septembre, il aura 5 mois 1/2, l'assistant n'a pas voulu avant. Bon, j'ai racheté une recharge de Féliway, espérons que d'ici là ça ne se passe pas trop mal entre eux. D'ailleurs je craignais que Félia ne supporte pas ses assauts au retour de sa séance chez le véto, mais en fait c'est lui qui a été étonnamment calme et discret.

Ma louloute toute brossée de frais :

223 réponses
Utilisateur anonyme

Plains-toi Jocya tiens, avec ton mari qui t'adore depuis 40 ans ! ;))

C'était mon rêve ça, passer ma vie avec le même homme, avoir plein d'enfants et vieillir avec lui. Au lieu de ça, une suite incomptabilisable d'hommes et d'échecs, et zéro enfant car stérilité découverte trop tard... :(

Mais bon, je ne veux pas plomber l'ambiance hein ! ;)

Mure 69

Et celui là, il ne vous plait pas Euqi et Jocya...LOL

Mure 69

Et lui, n'est-il pas beau.....^^

Utilisateur anonyme

Coucou !

Ohh les belles photos de Félia !! Elle est magnifique !

Euqi, j'espère qu'un jour tu trouveras un homme bien, tu le mérites tellement...

Heu Mure, désolée, mais perso, je ne fais pas dans les animaux, et ton Wolfman, il est bien trop poilu, j'aime pas les poils (à part sur les chats ! lol).

Utilisateur anonyme

Non Mure, inutile d'essayer de placer tes monstres avec moi ! Loooool

C'est gentil Ninie, mais je suis maintenant dans le troisième (et dernier) tiers de ma vie, et je n'y crois plus. Certes je connais bien les hommes, trop (j'en ai connu tellement), mais ça ne m'apporte pas grand-chose ! :))

Des photos de ma louloute, j'en ai des tonnes ! A tous les âges, dans toutes les conditions, et je fais pareil pour petit Gatsby ;)

Et voilà les poils qui reviennent ! Mdrrrrr

Utilisateur anonyme

Oui, c'est reparti dans les poils, mais là, ça vient de Mûre !! lol

Faut pas désespérer Euqi, et puis comme on dit en attendant "Mieux vaut être seule que mal accompagnée"...

Je me doute que tu dois avoir une tonne de photos de tes bébés d'amour ! Ca grandit et change tellement vite !!

Je vous souhaite à toutes un bon après-midi les filles, je file au sport !

Bisous !

Utilisateur anonyme

Oui, c'est à cause de Mure ! Lol

J'ai l'appareil photo posé sur le plateau bas de la table basse (juste à côté des brosses, mouhahahaha !), donc facile de l'attrapper et de shooter ;)

Bon après-midi à toi, et bon sport ! Et gros bisous :)

Utilisateur anonyme

les gorilles j en ai un depuis 40 ans demain mais tu sais euquinorev c est doudou a ses heures

bjr ninie 25 ne transpire pas trop quand meme bisous

Mure 69

CouCou....et là c'est-il pas bien avec tous ces poils.....:=)

Mure 69

Vous êtes vraiment compliquées, lol, rien ne vous plait....je n'ai plus rien en stock, aussi je vous envoie un chat :)