Ca c'est du brossage !

Utilisateur anonyme

Qui veut un boléro en poils de louloute ? Parce que là il y avait de quoi faire ! Hallucinant ce qu'on lui a enlevé. Elle ne devait pas être bien avec tous ces poils morts la pauvre... L'assistant du véto a même eu beaucoup de mal à lui tondre sa bouloche sous les pattes avant tellement elle était compacte et près de la peau. Pour le reste, dommage que je n'ai pas pensé à prendre mon appareil photos pour mémoriser la moisson du jour, en tout cas elle est toute belle ma Félia, lisse et douce. L'assistant m'a prise dans une pièce à part (enfin si je puis dire, mouhahaha...), et restait à la disposition de mon Dr Chats chéri que j'ai à peine aperçu deux fois snifff, j'ai donc en fait pas mal brossé Félia seule, et c'est fou comme son comportement est différent sur une table de cabinet véto que dans son environnement familier. Me demande si je ne vais pas la leur emprunter 1/2 heure par semaine ! ;)

Côté petit Gatsby, rendez-vous pour le couic-couic le 14 septembre, il aura 5 mois 1/2, l'assistant n'a pas voulu avant. Bon, j'ai racheté une recharge de Féliway, espérons que d'ici là ça ne se passe pas trop mal entre eux. D'ailleurs je craignais que Félia ne supporte pas ses assauts au retour de sa séance chez le véto, mais en fait c'est lui qui a été étonnamment calme et discret.

Ma louloute toute brossée de frais :

223 réponses
Utilisateur anonyme

tout ça pour brosser felia

mais les filles et le bonheur d equinorev il faut bien s en occuper elle deprime le veto de ses reves ne la voit pas a moins euquinorev que ton veto cheri soit inscrit sur wamiz

et se marre dans son coin

Utilisateur anonyme

Hihi Moon alors pas patiente :)

Utilisateur anonyme

Jocya : Mdr !

Silvana : Une nouvelle saison sort en Anglais dès le mois de Septembre Mouhaha =P

Utilisateur anonyme

Ptdr Jocya ! La honte de ma vie ce serait... Parce que même s'il ne connaît pas "euqinorev", des Félia et des Gatsby doit pas y en avoir beaucoup là où j'habite ! ;)) Bon, en même temps il n'y a pas de honte à trouver un homme charmant, hein ?

Utilisateur anonyme

Mais c'est son bonheur on lui montre des bel hommes!

Hmmm en faites tu fait comme mon frère, il regarde les séries sur le net, et donc en anglais.

Donc tu doit être pressée d'être en septembre!

Utilisateur anonyme

et ben oui tu rigole il a le droit d aller sur wamiz et ilest peut etre timide alors il reve en secret aux propos d euquinorev bon pas trop longtemps non plus car le temps passe cher docteur chat et notre euquinorev est a bout de force

Utilisateur anonyme

Hihi^^

Oui Silvana : j'attend que ça mais avec la reprise des cours , je vais être ralentie =/ Mais je trouverai le temps quoi qu'il arrive ! XD

Utilisateur anonyme

Moon oui entre 2 révisions et le week! :)

Au moin Euqi si il est là, il saura ce que tu pense de lui ;)

Utilisateur anonyme

mais ne t inquiete pas euquinorev c est beau il doit etre tout fretillant de lire que tu le

trouve craquant tu vas voir a la castration de gatsby il va t accueillir ...te rassurer...

et quand tu vas aller le rechercher u te fais belle et la il craque .....t inquiete si on n a pas nouvelles le lendemain ont se diras bon elle n est pas rentree ils ont veilles tous les deux sur gatsby ah il a bon dos gatsby

Utilisateur anonyme

Oui =P

Hihi Jocya =P