Ca c'est du brossage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui veut un boléro en poils de louloute ? Parce que là il y avait de quoi faire ! Hallucinant ce qu'on lui a enlevé. Elle ne devait pas être bien avec tous ces poils morts la pauvre... L'assistant du véto a même eu beaucoup de mal à lui tondre sa bouloche sous les pattes avant tellement elle était compacte et près de la peau. Pour le reste, dommage que je n'ai pas pensé à prendre mon appareil photos pour mémoriser la moisson du jour, en tout cas elle est toute belle ma Félia, lisse et douce. L'assistant m'a prise dans une pièce à part (enfin si je puis dire, mouhahaha...), et restait à la disposition de mon Dr Chats chéri que j'ai à peine aperçu deux fois snifff, j'ai donc en fait pas mal brossé Félia seule, et c'est fou comme son comportement est différent sur une table de cabinet véto que dans son environnement familier. Me demande si je ne vais pas la leur emprunter 1/2 heure par semaine ! ;)

Côté petit Gatsby, rendez-vous pour le couic-couic le 14 septembre, il aura 5 mois 1/2, l'assistant n'a pas voulu avant. Bon, j'ai racheté une recharge de Féliway, espérons que d'ici là ça ne se passe pas trop mal entre eux. D'ailleurs je craignais que Félia ne supporte pas ses assauts au retour de sa séance chez le véto, mais en fait c'est lui qui a été étonnamment calme et discret.

Ma louloute toute brossée de frais :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr euquinorev PAS TROP DE REVES cette nuit bon

est ce que tu as deja rebrosse felia en la mettant sur la table

je me permet de te suggerer de la brosser 2 fois par semaine se sera moins enmele

et ça ira mieux por toi et elle

fait lui de gros calins et a gatsby aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les filles !

Ah oui, Shemar Moore, wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Tu as de la chance Fanou. Moi c'est une vraie galère le brossage de ma Félia, et encore pire maintenant que son petit frère est arrivé. L'éleveuse m'avait bien dit de la brosser, mais sans aucun détails, et je le faisais avec une de mes brosses que je lui avais octroyée. Tu penses bien que ça ne faisait rien d'autres que la chatouiller, sans rien enlever du sous-poil mort ! Quand j'ai réalisé, au bout de 6 mois, qu'elle avait plein de bouloches sur le ventre et l'ai ammenée chez ma véto de l'époque, il a fallu tondre les bouloches. C'est cette véto qui m'a vendue la brosse Furminator, qui enlève super bien les poils morts, mais évidemment ça tire un peu, et mademoiselle se transforme en furie ! Je termine en général les séances toute griffée. Pourtant c'est un amour de chatoune, douce et placide, comme la plupart des Maine Coon. Mais le brossage rien à faire ça ne passe pas ! Je lui donne aussi des friandises ensuite, sauf que moi j'ai un peu l'impression de la récompenser d'avoir essayer de m'ouvrir les veines ! ;)

C'est marrant, Félia le dos ça passe encore, elle grondouille mais j'y arrive. Ce qui ne passe pas du tout c'est les flancs, la culotte et surtout le ventre, là ça vire systématiquement au pugilat avec feulements, griffage avec les pattes arrière, mordage... Heureusement, elle n'est absolument pas rancunière et la séance terminée (et les friandises données), elle est comme si de rien n'était. Une chance ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello!

(cri d'hytérique).... Shemar moore :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninie : Comment résister =P Il à un charme d'enfer =P

XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime pas trop les chevelus d'habitude mais Jason Momoa, miam !

Ou Shemar Moore, miam aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mmmm Simon Baker, je suis comme Moon, miam, miam !!

Vous m'avez fait rire les filles avec vos strings léopards pour homme ! Heureusement pour moi, chéri n'en met pas !

J'y ai pensé aussi au fait que Mr Dr Chats pouvait être inscrit sur Wamiz... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai moi aussi un Maine Coon, il s'appelle Barnabé. dès son arrivée à la maison (il avait 3 mois), comme me l'avait conseillé l'éleveuse j'ai commencé à lui nettoyer les yeux, les oreilles et à le brosser une fois par semaine pour l'habituer de suite. Je lui coupe les griffes également dès que je vois qu'elle sont trop acérées. Il a maintenant 9 mois et il accepte ceci sans rechigner. Pour faire tout cela je m'assied et je l'allonge sur mes genoux. Ce qu'il n'aime pas trop c'est le brossage du dos, il râle un peu "pour la forme". Sinon il est très docile et ronronne même parfois. Il sait aussi qu'après chaque brossage il a une petite récompense, ça aide (les petites dents de chez VITAKRAFT).

Cela me ferait plaisir d'échanger avec les personnes qui ont des Maine Coon afin de comparer leurs caractères, leurs réactions, leur croissance etc ...

Bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre mais toute les femmes n ont pas la chance de voir celui de leur veto au fait

quelle taille bien basse et moulante oh ben dis donc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben quoi, tous les hommes n'ont pas une réserve de strings léopard dans leurs tiroirs ? On m'aurait menti ?? Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah tu sais qu il met des strings leopard tu en ai quand meme la oh la coquine.......

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?