c'est un main coon ?

Utilisateur anonyme

est ce que c'est un main coon s'il vous plait
51 réponses
Utilisateur anonyme

Sev : Je ne veux pas rentrer dans les débats je ne suis pas d'accord avec le syllogisme que tu fais, on en a souvent parlé, ça sert à rien d'insister, chacune reste sur ses positions. Donc là en l'occurence pour le loof ce n'est que des règles humaines qui n'ont rien à avoir avec les règles de morale et légale sur l'éducation du chat. C'est tout ce que je voulais dire. Encore une fois je ne parle pas de la discussion les proprio de loof s'occupe mieux en général que ceux de gouttière, ou ils abandonnent moins. Je dis juste que les règles du loof n'ont rien à voir avec la façon de se comporter avec ton animal à terme.

Là dans le cas du poste, elle voulait savoir le type et s'est trompée de vocabulaire car ignorait les termes. Donc bon effectivement il ressemble à un main coon, il n'est pas loof car trouvé ... Et j'avoue qu'il est trop craquant :D

EDIT : à si j'oubliais un loof respecte forcément l'obligation de l'identification et la primo vaccination ... C'est la seule différence pour moi sur la sûreté de ce que respectera le maitre dans le futur.