c'est un main coon ?

Utilisateur anonyme

est ce que c'est un main coon s'il vous plait
51 réponses
Utilisateur anonyme

Il a bien tout du Maine Coon donc s'il est LOOF et qu'il s'est sauvé il doit avoir une puce mais est-ce que la personne qui l'a récupéré à vraiment envie de rendre ce chaton ? ... J'ai des doutes.

P'titefleur

Coco : oui quand c'est pas pour une race c'est pour les croquettes......

Utilisateur anonyme

sa va c est bon ptite fleur la non? arretes d etre d&sagréable avec tout le monde bon sang es gens viennent pour des renseignements et parfois avec d autres membres vous etes desagréable.c est pas tres fair play je trouve

Utilisateur anonyme

Bon on va arrêter de polémiquer gouttière ou type Maine Coon en tout cas il est bien joli !! Moi j'ai les 2 et je ne fais pas de différence ils sont aussi intelligent l'un que l'autre et je les aime de la même façon.

Bonne journée

Utilisateur anonyme

dis sophie je en comprend pas la pourquoi avoir accepter mes invitations si c est pour apres me bloquer c est du grand n importe quoi permet moi de te le dire c est tout;

P'titefleur

A vous entendre, il ne faudrait plus parler :

des diverses croquettes......

des achats d'animaux chez les marchands d'animaux ou autre.....

des races gouttières ou autres.....

ouh lala.....bientôt wamiz va devenir un forum qu'avec des posts pipi/caca ou de trolls....lol

P'titefleur

Tiens Dante qui sort de sa léthargie ......lol

P'titefleur

Moi.....cela me détend de venir sur wamiz.......mmmmmdr.....lol

Et bien si lire les posts et les réponses de wamiz me stressaient.......il m'en faut beaucoup plus !!! lol

Utilisateur anonyme

Les règles sur les chats loof ont été instauré à titre particulier et non légale. Genre un contrat quoi. Aucune intervention de la société la dedans (de l'Etat). Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Donc ça ne laisse en rien préjugé d'une certaine "qualité" (je ne rentre pas dans le débat lof pas loof hein, je parle juste des règles) ou d'une certaine "morale". En gros comme ce sont des meubles aux yeux de la loi on peut faire un peu ce que l'on veut et se faire des petits contrats où comme là faire un règlement d'une asso.

Les labels par exemple sont fixés au niveau des règlements (ce qui est en dessous des lois, rien à voir avec le terme "règlement d'une asso"), il y a des règles au sens premier du terme.

Utilisateur anonyme

Il faut arrêter de croire que dans la rue il n'y a que des bâtards et des chats de gouttière, un chat ou un chien qui se sauve bah ça arrive ...

Et pour être allé dans un refuge je peux vous dire qu'il y avait des chien de race et des chats de race abandonnés et même parfois abandonnés avec leurs papiers !

J'ai vu des jacks russel, un maine coon, des persans, des chihuahuas et bien d'autres dont certains LOF ou LOOF. Les gens s'en fichent pas mal qu'ils aient coûté de l'argent ou non quand ils les abandonnent.