c'est un main coon ?

Utilisateur anonyme

est ce que c'est un main coon s'il vous plait
51 réponses
Utilisateur anonyme

au pire met une photo d'elle dans les petits commerces de ta ville et puis si il n'y pas de reponse et bien aime la tres fort!!!!

Utilisateur anonyme

Très beau chat, dommage que certaines personnes abandonnent les animaux ainsi...

Utilisateur anonyme

C'est un magnifique chat de gouttière au type Maine Coon (comme tu n'as pas de papiers prouvant que c'est un chat de pure race).

Utilisateur anonyme

Il est très beau ton chat, un vétérinaire pourrait te dire la race, il a l'air d'avoir les grosses pates du Maine Coon, il a également la tête en tout cas il y ressemble beaucoup, compare un peu avec ma photo si tu veux, cela te donnera une petite idée. Rien ne prouve qu'il ne soit pas LOOF, si c'est un chat que tu as trouvé, il peut être de pure race si les 2 parents le sont, LOOF n'est qu'une histoire de papier.

Utilisateur anonyme

Il n'a peut-être pas été abandonné, il a pu s'échapper de chez lui, une porte c'est vite fait, ou une fenêtre il ne suffit que d'une seconde !! Moi je ferai passer une annonce sur bon coin, sans mettre bien entendu la photo.

Utilisateur anonyme

Il faut arrêter de dire que c'est un chat de gouttière, même si il n'y a pas de papier il peut être de pure race, en envisageant que les 2 parents le sont. Un chat de gouttière c'est un chat qui n’a pas de race précise certifiée et peut être un croisement.

Utilisateur anonyme

"Un chat de gouttière c'est un chat qui n’a pas de race précise certifiée et peut être un croisement."

Tout comme le chat du sujet, c'est un chat de gouttière.

P'titefleur

Un chat est de pure race si il est LOOF si il a des papiers....les autres chats sont des gouttières....

Sophie : on va interroger le chaton...lui va nous le dire si ses parents sont LOOF !!!!

c'est un chat de gouttière qui ressemble à un maine coon....

P'titefleur

L'a t elle emmené chez le véto pour voir si il était pucé.....car un chat LOOF les éleveurs les pucent à deux mois.

Coco33150

Encore et toujours le même débat, gouttière ou pas ???