Mouarf Melly, de mémoire son ancienne brosse la chatouillait plus qu'autre chose je crois ! Oui, c'est rassurant qu'un éleveur donne un avis positif sur la Foolee. Non, c'est sûr que l'entretien de la fourrure d'un Angora Turc est plus simple que pour un Maine Coon. Raaaaaah, d'un coup je prévisualise la séance de brossage du dimanche, 2 boules vivantes de poils longs à brosser !!! lol
Ta batterie, une vraie batterie qui fait poum poum ou une batterie de cuisine ?
C'est clair NiniMichel, tes chatons ont un poil tout fin, même long, un peu comme des cheveux de bébé, mais avec l'âge ils vont s'épaissir et devenir plus difficile à brosser. Maintenant, s'il n'y a pas de sous-poil une brosse classique devrait suffire. Mais quand même une brosse pour chat, pas une brosse pour bébé humain, qui sera beaucoup trop douce et ne démêlera rien.
Ben le problème avec ma Félia, les filles, c'est que le bidou, c'est essentiellement là que s'étaient formés les gros noeuds qui ont dû être tondus, je suis donc obligée d'être vigilente maintenant que tout a repoussé et est potentiellement ré-emmêlable. Zou, je commande une brosse classique dès demain !
Cela étant, le jour où ma louloute se met à ronronner lors du brossage j'en fais une annonce dans les journaux ! loll