Bonjour je suis la maman d’un beau petit roi,il y a t’il des amis pour mon petit prince

Missfan001

Coucou je voudrais que microbe rencontre d’autre amis et pas des serviteur ,

Maman je suis un roi , donc ses normal ,

Non mon bébé ,

Je ne suis pas un bebe

Donc excuser moi microbe aurais besoin d’amis et si vous voulez on pourras se les faire rencontrer sa serais une expérience géniale pour lui

🐱🐱🐱🐱🐱😀😉

Donc au plaisir

La maman d’un petit prince 👑

1 réponse
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello,Missfan et Microbe ou Roi ou Prince lolllllllll,je suis Champagne,un petit bichon qui adore les chats et surtout les chattes,Caramel et Caline sont 2 grandes amies .La fille de ma maman a 4 chattes dont une Maine-Coon arlequin tres jolie et caline mais elle a du caractere.

Comme j habite a Bruxelles,ce sera pas évident de se rencontrer mais te mettre dans mes amis,vonlontiers.Wouaf,microbe ou Roi ou Prince et une grosse léchouille..Champagne de gigi397

" gigi 397 "