Bonsoir je vous écrit se soir car j'ai u ne question a posée en espèrent qu'on va pouvoir me répondre.
Voila j'ai une maine coin de 8mois qui se prénome Nalla, une chat super gentille adorable... Met depuis quelques jours elle ma fait des boules de poiles entres ces pâtes ou ya les pliures, met elle en as aussi ou elle a sa cicatrice de ou je les fait stérilisé, je voudrais lui enlevé du moin le plut gros car j'ai pris rendez-vous au toileteure pour pouvoir lui enlever ces boules de poiles, met elle ne se laisse pas faire, elle veut absolument pas qu'on la touche pour ces poiles!? Je ne comprend pas!? Es que je mie prend mal?? Ou il y a t'il un soucis avec sa cicatrice pour quelle ne veules que pas je lui enleve ces boules de poiles !? Es que quelle qu'un a déjà eu se soucis ? Et pareille quand ont veux la porté elle miole beaucoup, et ne reste pas sur nos bras.. Sinon hors mie sa elle ai très gentille accepte les caresse elle joue elle me lèche... Met quand je veux couper elle ne veut pas du tout!! Si vous pouvez me répondre a mes questions se serais super que je puisse faire le nessesaires avant le 6 juin rdv chez le toilletteure. En vous en remercie d'avance. Bonne soirée Cordialement Lydie
Couper les poile d'un chat n'est pas quelque chose de normal pour lui ces normal qu'il refuse ahah mnt si elle ne se laisse vraiment pas faire du tout amener la chez votre veto il serra comment si prendre ;) et pour la cicatrice impossible de dire désoler
une de mes chattes a fait des boules de poils entre les doigts, il a fallu l'intervention du véto car elle ne me laissait pas toucher la zone. A juste titre; c'était completement enflammé sous la boule de poils.
Pour défaire les boules de poils une internaute nous a dit qu'elle utilisait un coupe fil (petit objet de couture qui agit comme un petit couteau bien précis). On divise en 2; puis chaque moitié en 2, etc etc, jusqu'à ce qu'on puisse utiliser le peigne en fer.
Une cicatrice doit être dans une zone libre de poils
Mâcha 13013, bonjour merci de votre réponse, je vais voir tout sa une fois vue la toilletteuse si vraiment ont y arrive pas je ferai par un véto, je pensais qu'il reagisais comme nous, par ex nous quand ont veux etre belle ou beaux ou les cheveux salle ternis.. Bien ont aime bien' être lavé propre.. Je dit pas que mon chat et salle hein😃😃 met puré j'aimerais enlevée les boules lol.
Docline bonjour merci également de m'avoir répondue! Alor oui effectivement vous votre cas a été très spécial je voudrais pas que sa m'arrive c des zones fragile et délicat je suis ravis que vous aillez pu venire a bous de c boules de poiles., met pour ma part j'espère ne pas en arriver jusqu'au veto. De plus quelle dit bien non elle serai presque méchante hors elle ne l'ai pas du tout.. Et de sa j'espère qu'il y a pas de problème avec l'opération comme ont pas voir du coup quelle ne se laisse pas faire! J'espère qu'elle ne souffre pas merci beaucoup en tout cas.