Avis chaton maine coon

Adeia

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon chaton est bien un maine coon et à quoi elle pourrait ressembler en grandissant. C’est une petite femelle qui aura 2 mois le 22 octobre 2019 issus d’un élevage familial de parents loof normalement (je n’ai pas demandé à vérifier les papiers car ce n’est pas le loof qui m’intéresse mais vraiment mon chaton). Elle me semble toute petite et peu poilu pour une petite coon. Voici des photos d’elle ainsi que ses parents.

Sa mère

Son père

14 réponses
Adeia

Je sais pas, Elle a 2 mois aujourd’hui.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben un chiot ou un chaton ne doit jamais être vendu ou cédé avant 8 semaines, donc 2 mois. Franchement je pense que vous avez été roulé dans la farine, c’est pas parceque certains ont un numéro de siren qu ils sont de vrai éleveur, la preuve, espérons que vous n’aurez pas de problème de comportement ni de santé avec votre chaton.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Del2244

@Kikaah

Les éleveurs jouent avec le calendrier, un animal né le 22 août a effectivement eu 8 semaines le 17 octobre...

Que ce soit 8 semaines ou 2 mois, c'est de toutes façons trop tôt, même si c'est légal

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ouais mais s’il a deux mois aujourd’hui et qu’@adeia l’a eu la semaines dernière, il l’a eu donc avant l’âge légal, deux mois, 8 semaines c’est pareil. Et puis comme tu dit, un éleveur sérieux aurais vendu les chatons au moins à 2 mois et demi !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "