Elle vient d'un élevage jonathan donc oui c'est un vrai Maine coon !!!!
Pour une coonette je trouve qu'elle a un très bon poids pour 3 mois, elle fait autant que mes 2 mâles au même age. Tu verra si tu la pèse régulièrement que par période elle va prendre régulièrement du poids, et d'autre ou elle ne prendra rien pendant plusieurs semaine et va même te paraître "maigre" (sans perte de poids), faut pas t’inquiéter c'est leur période de croissance pendant laquelle il s'allonge et après il recommence a prendre et ainsi de suite, jusqu’à environ 2ans, ensuite ils stagnent mais leur morphologie (surtout au niveau de la tête) continu d’évoluer jusqu’à environ 4 ans (bien sur tout cela dépend aussi des lignées
Mon éleveuse faisait pareil après que j'ai réserver Guizmo, j'avais des photos toute les semaines avec des petites nouvelles sur son évolution, son poids, et les trait de caractère qu'il commençait à développer, ça m'a permis de patienter pendant ces 2 long mois d'attende avant de pouvoir le récupérer.
Depuis c'est l'inverse, tout les mois j'essais de lui envoyer quelques photos, des petites nouvelles du chat, ses trait de caractère, le suivi du poids (très important pour elle car c'était la première fois qu'elle faisait ce mariage et ça lui permet d'avoir une idée de l’évolution des futurs chatons de ce même mariage).
Surtout si tu peux garde contacte avec ton éleveur car en général ils aiment bien suivre les chatons et tu pourras aussi lui poser toute les questions que tu veux au fur et à mesure de l’évolution de ta coonette.