Oui, c'est pour ça que je pensais que Félia serait un grand gabarit pour une fille, son père pesant 10 kg et sa mère 7, en plus elle était la plus grande de la portée. Mais j'imagine que, comme pour nous, leur croissance ne va pas forcément au même rythme selon les individus, même d'une même famille ?
Félia est passée aux croquettes adultes mélangées à ce qui me restait de Kittens à 11 mois. Je lui donne la même marque que l'éleveuse, des Royal Canin, je lui mélange des spéciales Maine Coon avec des Hair & Skin -j'ai momentanément arrêté les spéciales chats stérilisés conseillées par l'éleveuse, visiblement trop light pour l'instant.
Bah, elle a le temps de pousser et de s'étoffer. Elle a une belle ossature, on verra bien ! En fait je n'y attache pas tant d'importance, je fais juste attention qu'elle reste bien équilibrée taille/poids, qu'elle soit en pleine forme, et bien dans sa tête et dans ses patounes. Mais il est vrai qu'au fil de mes lectures ici et là, je pense qu'elle ne battra pas des records de taille et de poids. En même temps, un Maine Coon d'1 mètre 20 et de 21 kg (le record connu à ce jour je crois) dans mon 68 m2, j'y tiendrais moyen ! :))