Avec quel chat est-il croisé ?

Utilisateur anonyme

15 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un gouttière

Utilisateur anonyme

Gouttière croisé gouttière.

P'titefleur

Un beau chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

Il est très beau,mais c'est un chat de gouttière.Pourquoi tu as mis que c'était un Maine Coon ?!

Célineo

Tu n'as pas ta boule de cristal Sevv ? hihihi ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Quand on connais pas les parents et pas de LOOF c'est un goutiere, les goutiere peuvent ressembler à tout et a rien donc ressembler a une race sans l' etre

P'titefleur

Quoi !!! je ressemble à tout et a rien....

mmmmmmmmmmmmmmdr
Célineo

Oh la boule ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu Magimiz que ce chat était dans la rubrique "Maine Coon" !

N'importe quoi !

Utilisateur anonyme

Mdrrrrr P'titefleur ! Lol

Eh oui Dellys ! J'ai fini de répondre à ce type de question, et là je tiens ;). C'est juste le commentaire de P'titefleur et la photo de son Voyou que je trouve excellents :D

Cela dit, il est quand même beau le loulou avec ses chaussettes toutes blanches :)