Aujourd'hui anniversaire de mon Flemming

P'titefleur

Aujourd'hui mon Flemming a trois ans : nous l'avons adopté en Bretagne chez une éleveuse qui est une passionnée des maine coon.

Mon mari et moi avons craqué devant cette petite boule de poils qui courrait dans tous les sens, qui sauté sur le dos du chien et qui repartait de plus belle dans des courses poursuites avec ses frères et soeurs.

Un mois après notre première visite, nous repartions le chercher et le présenter comme nouveau compagnon à mon Voyou.

Flemming nous apporte beaucoup de bonheur, c'est mon Prince au milieu de ma colonie de chats.....lol

Merci mon nounours pour tout l'amour que tu nous donnes.

un mois et demi

trois mois

huit mois

A trois ans

"

45 réponses
Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire Flemming !!!!!!!

tu es trop beau !!!!! ;)

P'titefleur

Merci beaucoup pour lui......Sandrine, Juliette et ma Gwashounette !!!!!

Dans la valise et dans le sac........ il ne voulait pas que sa môman parte en vacances....mmmmdr

d'ailleurs les quatre chats ont été tout à tour soit dans l'une soit dans l'autre....... pour bien nous montrer leur désaprobation ....lol

Utilisateur anonyme

:D La mienne, le fait encore bien! Elle vas se mettre sur la veste, une fois que je la décroche du porte-manteau ...

Utilisateur anonyme

C'est un peu tard pour lui souhaiter un bon anniversaire, mais en tout cas il est bien beaux !! Comment ne pas craquer devant ces jolies boules de poils !!

P'titefleur

Merci beaucoup pour lui Sophie, c'est très gentil à toi d'avoir une pensée pour mon prince....