Aujourd'hui anniversaire de mon Flemming

P'titefleur

Aujourd'hui mon Flemming a trois ans : nous l'avons adopté en Bretagne chez une éleveuse qui est une passionnée des maine coon.

Mon mari et moi avons craqué devant cette petite boule de poils qui courrait dans tous les sens, qui sauté sur le dos du chien et qui repartait de plus belle dans des courses poursuites avec ses frères et soeurs.

Un mois après notre première visite, nous repartions le chercher et le présenter comme nouveau compagnon à mon Voyou.

Flemming nous apporte beaucoup de bonheur, c'est mon Prince au milieu de ma colonie de chats.....lol

Merci mon nounours pour tout l'amour que tu nous donnes.

un mois et demi

trois mois

huit mois

A trois ans

"

45 réponses
P'titefleur

Merci pour lui Sandrine.

Coco33150

Il est vraiment magnifique ton Flemming.

P'titefleur

Merci beaucoup pour lui Coco.... c'est mon Prince.....lol

Coco33150

Arrête après... il va se la péter !!! 3 ans mais.......c'est encore un ado !!!

Colombe

bonne anniversaire flemming!!! je t'es offert un cadeaux enfin j'espère que sa a marché pour ton annif!! tu es vraiment magnifique tu peux te la péter car c'est vrai tu pourrai faire la star de wamiz!!!tes mettre ont bien de la chance de t'avoir fait bien la fête mon minou!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!Gros câlin

Colombe

FLEMMING le prince et P4titefleur la PRINCESSE!!! et ton mari le ROI il ne manque lpus que la reine!!!

P'titefleur

Merci Colombe pour tes voeux et le cadeau.

D'ailleurs, lorsque j'envoie des photos à l'éleveuse......elle me dit : "oooh! il se la pète...avec ses poses !!!! mmmmdr

Oui c'est un addo mon nounours......lol

et bien quand il crache......on dirait un lion....nous, on le connaît donc on n'en a pas peur.....mais il impressionne beaucoup de maîtres qui le voient pour la première fois.....beaucoup n'osent pas le caresser au premier abord......mmmdr

alors que c'est un amour de petit coeur !!!!

Coco33150

Oui ils impressionnent de part leur taille, on dirait des tigres de Sibérie... juste sublime !!!

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire beau Flemming

Utilisateur anonyme

Il est trooooop beau ^^