Aujourd'hui anniversaire de mon Flemming

P'titefleur

Aujourd'hui mon Flemming a trois ans : nous l'avons adopté en Bretagne chez une éleveuse qui est une passionnée des maine coon.

Mon mari et moi avons craqué devant cette petite boule de poils qui courrait dans tous les sens, qui sauté sur le dos du chien et qui repartait de plus belle dans des courses poursuites avec ses frères et soeurs.

Un mois après notre première visite, nous repartions le chercher et le présenter comme nouveau compagnon à mon Voyou.

Flemming nous apporte beaucoup de bonheur, c'est mon Prince au milieu de ma colonie de chats.....lol

Merci mon nounours pour tout l'amour que tu nous donnes.

un mois et demi

trois mois

huit mois

A trois ans

"

45 réponses
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire joli flemming :-) plein de bonheurs pour toi en ce joli jour de fête

Utilisateur anonyme

:) ^^

Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire Flemming. ; je te souhaite une belle et longue vie, ainsi qu'une infinie de bonheur.

"P'titefleur" il est magnifique ton petit prince.

P'titefleur

Merci beaucoup pour lui Conojitos D'Indos et Harmonie57

P'titefleur

Aaaaaahhhh........Usibelle.....c'est trop chou.....lol

Coco33150

Bon anniv Flemming, tu es magnifique gros matou !!!

P'titefleur

Merci bien Coco pour ton cadeau.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Joyeux Anniversaire beau Flemming ! :)

P'titefleur

Merci pour lui Amélie :)

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Flemming! :)