Aujourd'hui anniversaire de mon Flemming

P'titefleur

Aujourd'hui mon Flemming a trois ans : nous l'avons adopté en Bretagne chez une éleveuse qui est une passionnée des maine coon.

Mon mari et moi avons craqué devant cette petite boule de poils qui courrait dans tous les sens, qui sauté sur le dos du chien et qui repartait de plus belle dans des courses poursuites avec ses frères et soeurs.

Un mois après notre première visite, nous repartions le chercher et le présenter comme nouveau compagnon à mon Voyou.

Flemming nous apporte beaucoup de bonheur, c'est mon Prince au milieu de ma colonie de chats.....lol

Merci mon nounours pour tout l'amour que tu nous donnes.

un mois et demi

trois mois

huit mois

A trois ans

"

45 réponses
Civa

Bon anniversaire Mr Flemming !

Comme je comprends ta maman quand elle a craqué sur ta bouille à 1 mois et demi ! ... même si tu es toujours aussi beau ! :)

http://mescreationspassions.m.e.pic.centerblog.net/2a9b5wso.gif

Utilisateur anonyme

Bonne anniversaire petit minou :) De ma part et de la part de mon Frère ^^

Je vais te faire un petit cadeau :)

P'titefleur

Merci Civa..... et Flemming te remercie pour ton gâteau.....lol

Et on a bien failli repartir également avec sa soeur qui était toute noire......mais bon.....on n'est pas Rotschild......

P'titefleur

Merci pour lui Sauvageonne.

Utilisateur anonyme

Voilà ton cadeaux :)

Utilisateur anonyme

Derien P'titefleur :)

P'titefleur

Très gentil ta carte Sauvageonne.....merci.

Civa

Elle devait être bien belle aussi sa soeur... toute noire... 3

Utilisateur anonyme

Merci :)

P'titefleur

Elle était splendide......et c'était aussi un amour....très très câline.

Elle a été adoptée un peu plus tard par la suite.