atchoummm!

Utilisateur anonyme

mon chat eternu souvent et a le nez humide!est ce normal !!je ne connait pas beaucoup le comportement des chats c est mon premier !merci pour vos reponses !sinon je v l enmené chez le veterinaire !il a peut etre la grippe!

11 réponses
P'titefleur

Ton chat est il vacciné ?

De toute façon, il faut l'emmener chez le véto et ne pas attendre ......il fait peut être un coryza.....

Est il castré ?

Très beau ton maine coon .... très belle couleur......

tiens voici le mien Flemming trois ans.

Utilisateur anonyme

wi il est vacciné! je l ai acheté chez un eleveur !donc tout les papiers etc...etc...!il nest pas encore castré!il devait l etre cette semaine mais j ai hesité !donc j attend encore un peu!ton chat et magnifique!merci pour ta reponse!j appel le veto!c plus sur!

P'titefleur

N'attend pas trop longtemps....car si ton poilu commence à être titillé par ses hormones.....il va marquer partout chez toi......et là bonjour les odeurs......et après pour qu'il perde cette habitude ....oups !!!!.....et cela sent extrêmement mauvais........lol

Le mien je l'ai fait castré à six mois... à plus coucougnettes..... lol

et sais tu que le maine coon fini sa croissance vers ses trois ans.....

tu peux lui donner une fois par jour un comprimé de levure de bière (je l'achète à U en gros flacon pour ses poils et un cachet de taurine très bon pour son coeur.....

http://www.zooplus.fr/shop/chats/complements_alimentaires_chat/vitamines_chat/comprimes_taurine_vitamines_chat/334323

Utilisateur anonyme

La grippe n'est pas une maladie que l'on transmet aux animaux.

Par contre comme nous après un coup de froid il peut avoir un rhume et éternuer.

Surveille le mais ne t’inquiète pas trop ;) Il peut recevoir son opération sans soucis cette semaine.

P'titefleur

Cela m'a l'air d'être un beau gabarit.....connais tu son poids ?

Utilisateur anonyme

merci pour tout vos message!je connaissai pas la levure de bierre !mais un oeuf melan g au croquette une fois par semaine ou de la sardine a l huile marche tres bien aussi!wi je me suis beaucoup documenté sur le mainecoon donc je savais qu il finissai leur croissance vers 3ans !il va avoir 7mois il pese presque 6kilos !ben je v le castré alors !c chat son des amours ,j en suis dingue !a tout les futurspropriaitaire de coon,vous ne le regretterai pas!sa fait un peu mal au debut quand il faut debourssé (lol)!mais apres se n est que du bonheur !

P'titefleur

7 mois...presque 6 kilos...très beau spécimen....

à peu près le même gabarit que Flemming.....

Ariane la petiote à côté de Flemming était en garde ......elle fait 1/4 de Flem.... lol

Coco33150

Toujours aussi beau Flemming !!!! mais le tien aussi est magnifique Creole.... Ariane une mini chatte...

Utilisateur anonyme

vue que je le voit tout les jours je n est pas l impression qu il a un beau gabarit !par contre vos chats en photos on l impression d etre immense!le mien d apres l eleveur va avoir un gros gabarit !(vendu comme tel )d ou son prix qui etait plus elevé que ceux de c freres moins gros!apres cela depend aussi de l alimentation ou autre !mais si le mien arrive deja vers les 9kilos je serrai content !c un peu pour sa aussi que g voullu un coon,car se sont de tres gros chats!mais bon il serra comme il serra !

Utilisateur anonyme

merci coco33150!