Apprentissage du harnais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

Je viens d'adopter un magnifique petit chaton Maine coon :) je me demande a partir de quel âge peut on leur apprendre la promenade en harnais et comment ça se passait au début , si les vôtres ont été coopèrent ? Merci 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique chaton, Coonbreiz !!!!!👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bsr

depuis peut en sortant marché le soir j'ai l'habitude de croiser un maitre avec son chien et derriere le chat qui suit la promenade ni harnais ni laisse sa ma fait bizzar je pensais la premiere fois que c'était une coincidence mes la deuxieme fois que je l'ai es vue j'etais étonner je pense que le chat fait comme le chien c devenu une habitude la promenade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous auriez un petite photo ?👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous auriez un petite photo ?👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne parvenais pas à lui mettre son harnais lorsqu'elle avait 3 mois, mais un jour, je me suis décidé et dès ma 2e tentative, je me suis rendu compte que ma Maine Coon était demandeuse ! Elle attendait que je la promène et ronronnait car elle associait le harnais avec la balade ! Désormais, c'est un rituel, elle vient, attend que j'enfile le harnais, ronronne, etc...

Ca ne semble pas évident au début, mais le tout est d'essayer !

Super merci ! J'ai lu que les MC et l'éleveuse me l'a confirmée que cette race de chat aimait bien les balades en harnais . Donc déjà à partir de 3 mois on peut essayer . J'espère qu'il aimera cela aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne parvenais pas à lui mettre son harnais lorsqu'elle avait 3 mois, mais un jour, je me suis décidé et dès ma 2e tentative, je me suis rendu compte que ma Maine Coon était demandeuse ! Elle attendait que je la promène et ronronnait car elle associait le harnais avec la balade ! Désormais, c'est un rituel, elle vient, attend que j'enfile le harnais, ronronne, etc...

Ca ne semble pas évident au début, mais le tout est d'essayer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contrairement à ce que pense quelques personnes (j'ai bien dis quelques) le chat peut se balader en harnais👌 ma minette n'a pas du tout apprécié . ^_^

Bonsoir,

Je vous rejoint totalement ! Je pense que ça dépend surtout du caractère du chat ! Mes 2 autres chats n'en portent pas , impossible avec eux !

(^^)(^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contrairement à ce que pense quelques personnes (j'ai bien dis quelques) le chat peut se balader en harnais👌 ma minette n'a pas du tout apprécié . ^_^

Bonsoir,

Je vous rejoint totalement ! Je pense que ça dépend surtout du caractère du chat ! Mes 2 autres chats n'en portent pas , impossible avec eux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Teemteem
Teemteem

Voilà Milo et son harnais rouge !

Bonne journée

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?