Appel aux dons pour Hecor

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voila, je suis très gênée d'voir à faire cela mais je n'ai pas le choix pour sauver mon chaton, Hector âgé de 8 mois.

Il est chez le vétérinaire depuis une semaine. Il ne pouvait plus respiré seul du a un épanchement de pu dans son thorax. un drain a été posé mais une fois celui retiré, le pu est revenu de plus belle. des tests ont été effectués, des mise en culture de son pu, des radios mais la cause reste introuvable. J'en suis à 2000€ de frais et suis étudiante. je gagne 700€ par mois. Mes vétérinaires veulent lui faire un scanner qui me coutera encore 500€. Je ne veux pas perdre mon petit cœur. C'est pour cela que je fais cette démarche. Merci de vos réponses et de votre aide.

angélique.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Famille? Paiement en plusieurs fois?

Voilà ce qui arrive lorsqu'on prends un animal sans avoir prévu de mettre des sous de coté et surtout en tant qu'étudiante....

Bref, bon courage à lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est chou ,mais nous aussi ont a nos animaux a payer et tu sais ont peux pas de faire confience.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en gros oui a ceux qui peuvent s le permettre. je suis très mal à l'aise de devoir demander cela mais je ne veux pas le perdre.

.Voici une photo de lui datant de fin Février.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc tu veux que l'on te donne de l'argent pour t'aider c'est sa?

Je peu voir une photo récente d'Hector?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?