Appel aux dons pour Hecor

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voila, je suis très gênée d'voir à faire cela mais je n'ai pas le choix pour sauver mon chaton, Hector âgé de 8 mois.

Il est chez le vétérinaire depuis une semaine. Il ne pouvait plus respiré seul du a un épanchement de pu dans son thorax. un drain a été posé mais une fois celui retiré, le pu est revenu de plus belle. des tests ont été effectués, des mise en culture de son pu, des radios mais la cause reste introuvable. J'en suis à 2000€ de frais et suis étudiante. je gagne 700€ par mois. Mes vétérinaires veulent lui faire un scanner qui me coutera encore 500€. Je ne veux pas perdre mon petit cœur. C'est pour cela que je fais cette démarche. Merci de vos réponses et de votre aide.

angélique.

45 réponses
Utilisateur anonyme

Si il y a une SPA mais les pauvres sont déjà dans le besoin. Je vois pas comment ils pourraient m'aider. J'ai souvent déposée des croquettes, jouets et couvertures pour eux.

Utilisateur anonyme

Ben demande sa coute rien :) peu être qu'il connaissent d'autre assoc :)

Utilisateur anonyme

OLALA desole pour toi et pour ton chat =/ c'est vrai que le veterinaire sont cher =/

Utilisateur anonyme

"Franchement, 2000 euros de véto, personne n'y est vraiment préparer... je trouve que les donneurs de leçons y vont vraiment forts sur ce post."

Oui c'est fort 2000e... J'ai eu un doute moi hier.

Et quand bien même Ganache, va t'on tous venir quémander? Non. Perso je ne suis pas riche, ni pauvre, et j'ai fait opérer mon chat pour 420e.

Ba désolée mais je suis sure que pour beaucoup de gens c'est une somme énorme, et que certain pour cette somme peuvent demander de l'aide à leurs entourage ou demander un paiement en plusieurs fois.

Et voit tu, je dit ouf, je met des sous de coté.

Utilisateur anonyme

essais de contacter la fondation tsaddé, elle est dans ta région ou alentour et elle travaille avec une très bonne véto.