Appel aux dons pour Hecor

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voila, je suis très gênée d'voir à faire cela mais je n'ai pas le choix pour sauver mon chaton, Hector âgé de 8 mois.

Il est chez le vétérinaire depuis une semaine. Il ne pouvait plus respiré seul du a un épanchement de pu dans son thorax. un drain a été posé mais une fois celui retiré, le pu est revenu de plus belle. des tests ont été effectués, des mise en culture de son pu, des radios mais la cause reste introuvable. J'en suis à 2000€ de frais et suis étudiante. je gagne 700€ par mois. Mes vétérinaires veulent lui faire un scanner qui me coutera encore 500€. Je ne veux pas perdre mon petit cœur. C'est pour cela que je fais cette démarche. Merci de vos réponses et de votre aide.

angélique.

45 réponses
Utilisateur anonyme

Merci natty du lien ! J'ai cliquer pour tous les animaux et je cliquerai tout les jours ! :)

Utilisateur anonyme

Ce sont des animaux abandonné ton site xD

Utilisateur anonyme

Les veterinaires font des facilités de paiement comme les paiements en plusieurs fois. Tu as de la famille ou des amis pour t aider peut etre serait il plus simple de leur demander au lieu de quémander ici. Avoir un animal n est pas un choix qui se fait a la legere il faut y avoir reflechi, un animal demande du temps et de l argent, c est un budget qu il faut prevoir avant l acquisition d un animal. Tu y reflechira a deux fois la prochaine fois. Courage a lui pauvre tite bete.

Utilisateur anonyme

Exactement échéancier

Tu peux bien comprendre qu'on a tous une vie et des bouches à nourrir ( et qu'on ne royle pas sur l'or :()et que les dons son extrêmement rare ici :(

Moi je donne plus , me suis trop fais avoir , encore y a pas longtemps je prête et il a fallu que mon proprio mette la pression au gars pour que je vois réapparaître mes sous

Utilisateur anonyme

Heu aviamy tu te calmes !!! Lis le post avant ok ?

Utilisateur anonyme

Je me calme ??? Je suis calme je repond simplement !! Il existe des echeanciers au lieu de demander de l argent aux autres. Ici c est un forum et non une place pour quemander. Il n y a rien de mal dans ce que j ai dit! Si on ne peut meme plus s exprimer maintenant

Utilisateur anonyme

Franchement, 2000 euros de véto, personne n'y est vraiment préparer... je trouve que les donneurs de leçons y vont vraiment forts sur ce post.

Ceci dit, Angy, personne ne t'enverra d'argent sans te connaître, il y a bien trop d'arnaques sur internet.

Adresse toi à des associations: 30 millions d'amis, fondation Brigitte Bardot etc.

Utilisateur anonyme

Merci Ganache. Je ne n'aurais peu être pas du poser ce post, je suis juste désespérée et j'ai voulu essayée. Merci de vos réponses.

Nattygann

"Ce sont des animaux abandonné ton site xD"

Oui et alors, elle peut toujours se renseigner auprès d'eux savoir comment faire certaines démarches, avoir des filons etc ...

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de dispensaire ou de SPA a coter de chez toi?