Appel aux dons pour Hecor

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voila, je suis très gênée d'voir à faire cela mais je n'ai pas le choix pour sauver mon chaton, Hector âgé de 8 mois.

Il est chez le vétérinaire depuis une semaine. Il ne pouvait plus respiré seul du a un épanchement de pu dans son thorax. un drain a été posé mais une fois celui retiré, le pu est revenu de plus belle. des tests ont été effectués, des mise en culture de son pu, des radios mais la cause reste introuvable. J'en suis à 2000€ de frais et suis étudiante. je gagne 700€ par mois. Mes vétérinaires veulent lui faire un scanner qui me coutera encore 500€. Je ne veux pas perdre mon petit cœur. C'est pour cela que je fais cette démarche. Merci de vos réponses et de votre aide.

angélique.

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci natty du lien ! J'ai cliquer pour tous les animaux et je cliquerai tout les jours ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont des animaux abandonné ton site xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les veterinaires font des facilités de paiement comme les paiements en plusieurs fois. Tu as de la famille ou des amis pour t aider peut etre serait il plus simple de leur demander au lieu de quémander ici. Avoir un animal n est pas un choix qui se fait a la legere il faut y avoir reflechi, un animal demande du temps et de l argent, c est un budget qu il faut prevoir avant l acquisition d un animal. Tu y reflechira a deux fois la prochaine fois. Courage a lui pauvre tite bete.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement échéancier

Tu peux bien comprendre qu'on a tous une vie et des bouches à nourrir ( et qu'on ne royle pas sur l'or :()et que les dons son extrêmement rare ici :(

Moi je donne plus , me suis trop fais avoir , encore y a pas longtemps je prête et il a fallu que mon proprio mette la pression au gars pour que je vois réapparaître mes sous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme