Appel aux dons pour Hecor

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voila, je suis très gênée d'voir à faire cela mais je n'ai pas le choix pour sauver mon chaton, Hector âgé de 8 mois.

Il est chez le vétérinaire depuis une semaine. Il ne pouvait plus respiré seul du a un épanchement de pu dans son thorax. un drain a été posé mais une fois celui retiré, le pu est revenu de plus belle. des tests ont été effectués, des mise en culture de son pu, des radios mais la cause reste introuvable. J'en suis à 2000€ de frais et suis étudiante. je gagne 700€ par mois. Mes vétérinaires veulent lui faire un scanner qui me coutera encore 500€. Je ne veux pas perdre mon petit cœur. C'est pour cela que je fais cette démarche. Merci de vos réponses et de votre aide.

angélique.

45 réponses
Utilisateur anonyme

Mais moi aussi j'assume Hector et très bien jusqu'à maintenant. Je suis complètement désespérée j'essai ce que je peux pour trouver une solution c'est tout simplement cela.

Utilisateur anonyme

comme dis clementine trouve du travaille a cote et vend des objets

Utilisateur anonyme

Mais un veterinaire va pas laisser mourir ton chat (enfin certain )

Mais il existe comme on t'as dis des échéancier , même 200e par mois sur 10mois ça devrait le faire , explique ta situation

Par contre tes parents aurait pu t'aider , enfin j'espère qu'ils le feront là pendant l'échéancier , demain ma fille a besoin de moi , je répond présente

Utilisateur anonyme

Je fais au mieux pour répondre à tous le monde et rapidement et tu m'écrit MERCI DE RÉPONDRE AUX QUESTIONS!!!!

je ne suis pas la pour créer des ennuies, je ne savais pas que ma démarche était interdite. J'essaie de trouver une solution c'est tout

Nattygann

Essaie de passer par là mais je ne garanti rien ! Ils font des collectes ...

http://www.urgenceanimaux.com/

Utilisateur anonyme

Tu as déjà demander à ton véto si tu pouvais payer en plusieurs fois avant de dire que ce n'est pas possible?

Utilisateur anonyme

C était pour que tu le vois direct , noté en majuscule ne veut pas dire agression direct

Utilisateur anonyme

Je veux pas racontée ma vie mais mes parents c'était perdu d'avance. Ils ne roulent pas vraiment sur l'or. Ont eu beaucoup de problèmes dans leur vie....

Si j'avais eu une autre solution je l'aurais faire. Bien sur après que les vétos ne vont pas le laisser mourir.

Nattygann

Alors demande un échéancier, c'est la seule solution !

Utilisateur anonyme

Merci Nattygann