Appel aux dons pour Hecor

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voila, je suis très gênée d'voir à faire cela mais je n'ai pas le choix pour sauver mon chaton, Hector âgé de 8 mois.

Il est chez le vétérinaire depuis une semaine. Il ne pouvait plus respiré seul du a un épanchement de pu dans son thorax. un drain a été posé mais une fois celui retiré, le pu est revenu de plus belle. des tests ont été effectués, des mise en culture de son pu, des radios mais la cause reste introuvable. J'en suis à 2000€ de frais et suis étudiante. je gagne 700€ par mois. Mes vétérinaires veulent lui faire un scanner qui me coutera encore 500€. Je ne veux pas perdre mon petit cœur. C'est pour cela que je fais cette démarche. Merci de vos réponses et de votre aide.

angélique.

45 réponses
Utilisateur anonyme

Mouai....

Ceci dit, la logique veut que avant de prendre ton chat, tu aurait pu mettre ce qui faut de coté. Surtout si tu n'était pas encore étudiante, toujours question de logique, tu devait donc avoir un emploi, donc largement de quoi mettre de coté, d'ailleurs, oui, puisqu'il s'agit d'un chat de race.

Paiement en plusieurs fois??

Utilisateur anonyme

Je comprend bien que vous n'êtes ni l'armée du salut ni quoi que ce soit d'autre. J'essaie de faire au mieux, comme je le peux tout simplement.

Utilisateur anonyme

Ce serait cool si tu pouvais répondre aux questions

Pourquoi ne pas demander à tes parents et amis ?

Pourquoi ne pas demander un échéancier ?

Tu sais ma chienne aurait dû se faire opérer 2400e les 2 pattes , j'ai une cagnotte au cas où il aurait fallu le faire ,

Utilisateur anonyme

Mon chat m'a été offert, avant je travaillait mais je n'étais pas non plus milliardaire. Merci de vos réponses.

Utilisateur anonyme

Prend un paiement en plusieurs fois ou sinon tu peu aller voir des assoc

Utilisateur anonyme

PEUX TU RÉPONDRE AUX QUESTIONS !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Lol, nous ne sommes pas millardaires non plus, et ont assume nos animaux!

Utilisateur anonyme

Clémentine37 merci de ne pas m'agresser stp.

J'ai demandée bien sur aux personnes de mon entourage avant de faire cette démarche. sans succès. Le paiement en plusieurs fois peut bien sur m'être accordé mais pas sur un an non plus

Utilisateur anonyme

D'où t as vu que je t'agressais ????

Utilisateur anonyme

Y a une personne qui à fait un échéancier sur 8mois au veto