Appel aux dons pour Hecor

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voila, je suis très gênée d'voir à faire cela mais je n'ai pas le choix pour sauver mon chaton, Hector âgé de 8 mois.

Il est chez le vétérinaire depuis une semaine. Il ne pouvait plus respiré seul du a un épanchement de pu dans son thorax. un drain a été posé mais une fois celui retiré, le pu est revenu de plus belle. des tests ont été effectués, des mise en culture de son pu, des radios mais la cause reste introuvable. J'en suis à 2000€ de frais et suis étudiante. je gagne 700€ par mois. Mes vétérinaires veulent lui faire un scanner qui me coutera encore 500€. Je ne veux pas perdre mon petit cœur. C'est pour cela que je fais cette démarche. Merci de vos réponses et de votre aide.

angélique.

45 réponses
Utilisateur anonyme

Donc tu veux que l'on te donne de l'argent pour t'aider c'est sa?

Je peu voir une photo récente d'Hector?

Utilisateur anonyme

en gros oui a ceux qui peuvent s le permettre. je suis très mal à l'aise de devoir demander cela mais je ne veux pas le perdre.

.Voici une photo de lui datant de fin Février.

Utilisateur anonyme

Il est chou ,mais nous aussi ont a nos animaux a payer et tu sais ont peux pas de faire confience.

Utilisateur anonyme

Famille? Paiement en plusieurs fois?

Voilà ce qui arrive lorsqu'on prends un animal sans avoir prévu de mettre des sous de coté et surtout en tant qu'étudiante....

Bref, bon courage à lui.

Utilisateur anonyme

Bien sur que tous le monde à ses animaux a s'occuper. J'essaie tous ce que je peux. Je demande cela aux personnes pouvant ce le permettre aussi. Je comprend que la question de confiance soit mise en cause. Aux personnes souhaitant peut être m'aider, pour prouver de ma bonne fois des preuves pourront être fournis. Numéro de téléphone de la clinique ou Hector ce trouve, photos...

Utilisateur anonyme

Pour Silvana,

Sache que j'ai 26 ans. Je n'étais pas étudiante au moment ou j'ai décidée de prendre Hector. Malheureusement ma vie n'a pas pris les bonnes tournures et la question de la réorientation à du ce poser. Je n'ai pas eu le choix. La majorité de mon salaire passe pour Hector. Je fais de mon mieux en tout cas. Merci de n'a pas me juger car c'est déjà très difficile pour moi.

Utilisateur anonyme

tu as pas de famille qui pourrait t'avancer ?ou des amies ? ou le veto pourrais pas de faire payer en plusieurs fois ?ou tu pourrais demander a des asso mais je sais pas du tout si eux pourront t'aider ils sont déjà beaucoup d'animaux a leur charge !

Nattygann

Désolée mais les demandes de dons ne sont pas autorisées pour son propre compte, passe par une association ou fais-toi aider par ta famille.

Il faut bien comprendre que nous ne sommes pas l'armée du salut non plus, si on commence pour l'un on devra continuer pour l'autre.

Demande un échéancier à ton véto ....d'ailleurs ils sont combien tes vétos ?

Utilisateur anonyme

Les demandes de dons sont interdite sur le forum

De deux j'ai un RSA (490e par mois) et j'ai mis 310e de veto pour ma chienne +ce matin l'autre chienne 64e!!! Je me débrouille

T'as qu'à vendre des objets , trouver un petit taf dans le ménage repassage

Je ne donnerais pas car le veto peut très bien t'etaler les paiement

Je peux comprendre qu'on ne peut pas joindre les 2 bouts de temps en temps mais bon jusqu'à aller demander à des gens que tu connais pas ...

Y a tes parents, amis etc...