Apparence maine coon

Utilisateur anonyme

Cc à tous que pensez vous de ma ptite Maine coon Loupie bientôt âgé de 5 mois

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu elle est trop belle ! rousse ouah !! Tu as trop de la chance !

Ma note : 10/10 !!!!!!Sans hésiter !

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Loupie est vraiment magnifique. Quel beau regard elle a, et j'adore le bout de ses pattes blanches.

La Moustache
Moi: o

En tout cas elle est magnifique, ce que j'adore c'est le bout de ses oreilles^^ ca fait un petit côté lynx! Et sa queue epaisse! *-* et bien-sûr ses petites pattes blanches...bref tout^^!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

une petite question voilà j'ai réserver un chat type main coon ne des 2 parents main coon mais nn lof trouvez vous qu'il ressemble à un main coon ??

Utilisateur anonyme

Oui il à les trait d'un Maine Coon je trouve mais bon, il ne sera jamais reconnu comme tel :) il est très mignon!