Anorexie du chat suite vaccin : tout petit appétit et maigrit

Ameliiie69

Hello,

Après son vaccin ma poupette a mal réagit et a arrêté net de manger. Pourtant elle était assez gourmande et réclamait souvent sa pâtée. Proche de 6kg c'était une minette presque un peu rondelette. Pourtant elle avait la pêche, rien d'autre de changé. Si je ne contrôlait pas je n'aurais rien remarqué tellement le comportement était pareil.

Après presque 5 jours sans manger et 500g de perdu direction le veto qui a fait toute une batterie d'analyses.

Ras sur les analyses et sur l'échographie pas de corps étranger, juste une légère inflammation de l'intestin et une accumulation de bile liée au jeûne prolongé. 2 jours hospitalisée sous perfusion et de retour à la maison elle a remangé un peu mais voilà qu'elle ralenti encore le rythme.

Pareil, tout va bien mais tout petit appétit. Un demi sachet de pâtée et quelques croquettes par jour. Elle continue donc de perdre du poids. De 6kg initial puis 5.4 au retour du veto, la voilà maintenant à 4.8kg. Je ne comprend pas pourquoi elle ne mange pas correctement. J'essaie tout, diverses pâtée, morceaux en gelée, etc . Elle mange un peu mais pas assez. Rien n'a changé chez moi ! Je pensais que c'était le vaccin mais après 1 mois maintenant ça ne peut plus être une conséquence de la.piqure ! En tout cas elle ne remange pas comme avant et maigrit encore...

Help help !! Des idées ???

2 réponses
Kounker

Bonjour, quelle age a votre chat ?

Sur l'echo il ne vous ont pas alerté ou mentionné une inflammation sur les ganglions lymphatique ?

Fait-elle ses besoins (popo) correctement ?

Votre poupette va t'elle dehors sans votre surveillance, et surtout est t'elle stérilisé ?

Ameliiie69

Elle a 1 an et demi elle est stérilisée et ne va pas dehors, que très occasionnellement quand je l'emmène quelque part.

C'est parce que les ganglions étaient un peu plus gros qu'ils ont parlé d'une légère inflammation de l'intestin.

Elle fait ses besoins mais vue qu'elle mange pas beaucoup c'est peut être à peine une seule fois par jour (Après je ne suis pas la toute la journée). Ras sur la qualité des selles