Hello,
Après son vaccin ma poupette a mal réagit et a arrêté net de manger. Pourtant elle était assez gourmande et réclamait souvent sa pâtée. Proche de 6kg c'était une minette presque un peu rondelette. Pourtant elle avait la pêche, rien d'autre de changé. Si je ne contrôlait pas je n'aurais rien remarqué tellement le comportement était pareil.
Après presque 5 jours sans manger et 500g de perdu direction le veto qui a fait toute une batterie d'analyses.
Ras sur les analyses et sur l'échographie pas de corps étranger, juste une légère inflammation de l'intestin et une accumulation de bile liée au jeûne prolongé. 2 jours hospitalisée sous perfusion et de retour à la maison elle a remangé un peu mais voilà qu'elle ralenti encore le rythme.
Pareil, tout va bien mais tout petit appétit. Un demi sachet de pâtée et quelques croquettes par jour. Elle continue donc de perdre du poids. De 6kg initial puis 5.4 au retour du veto, la voilà maintenant à 4.8kg. Je ne comprend pas pourquoi elle ne mange pas correctement. J'essaie tout, diverses pâtée, morceaux en gelée, etc . Elle mange un peu mais pas assez. Rien n'a changé chez moi ! Je pensais que c'était le vaccin mais après 1 mois maintenant ça ne peut plus être une conséquence de la.piqure ! En tout cas elle ne remange pas comme avant et maigrit encore...
Help help !! Des idées ???