Alterner entre croquettes et organes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis accompagné d'un petit Maine Coon de bientôt 8 mois, et aurait voulu lui donné des organes a manger pour être au plus proche d'une alimentation carnivore. Pour ne pas me ruiner, j'ai pensé a lui donner de temps en temps des coeurs de poulet que j'aurais décongelé et un peu réchauffé à côté de ses croquettes habituelles, comme un repas plaisir pour mon chat.

Ma question est donc : Est-il possible de cumuler des croquettes et des abats pour l'alimentation de mon chat ? Ou cela risquerait-il de provoquer des indigestions ?

Merci pour vos réponses, et très bonne journée à vous,

Yoann