allergie

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis la maitresse de zahia qui a un ans elle a développer plusieurs allergie, a eu pleins d’examen différent es elle es ajour d hui sou atopica qui na plus vraiment d'effet je les ramener chez mon vétérinaire pour la je ne c’est combien de foi il me dit que si le traitement ne fonctionne pas ont devra envisager de la faire piquer car elle se gratte tellement que elle en arrive a la chaire elle a une collerette mais je ne peux pas la laisser comme cela elle es très mal!!! Je ne conçois pas de la faire piquer donc si quel qu'un a déjà connu cette situation je veux bien un petit coup de pouce pour trouver une solution ou un traitement différent merci d'avance

40 réponses
Utilisateur anonyme

ont a essayer le colliers lune elle arrive a passer sa pattes derrière es a se gratter! Es j'envisagerais la solution de la faire piquer que si elle es dans un eta critique la je ferais tt avant pour ne pas en arriver la il es hors de question de passer part la faciliter es même si niveau financier cela me coûte je n irais pas jusque a me débarrasser d'elle comme sa

Utilisateur anonyme

En tout cas courage, j'espère qu'ils finiront par trouver ce qu'elle a.

Utilisateur anonyme

et bien financièrement c'est mieux d'aller à l'école véto, sur place ils font tout les examens -

En été à NANTES faut passer par les urgences -

Essaies de lui donner un traitement léger en pharmacie de BOIRON -

Utilisateur anonyme

Je suis désolée de ce qui arrive à ta minette en croisant les doigts quand tu l'emmènera à Lyon pour qu'ils trouvent ce qu'elle a.

Akham n'a pas tort dans un sens la cortisone sa calme mais d'un autre côté sa lui bousille les reins c'est un peu le serpent qui se mord la queue :( En plus si elle est allergique à presque tout la pauvre elle va pas avoir la vie facile.

Même si tu ne souhaite pas la faire endormir il faut toujours se mettre en tête que tu devras peut être l'envisager c'est dur sa j'en doute pas une seule seconde car tu aimes ta minette, mais c'est (malheureusement) à garder dans un coin de la tête.

Je te souhaite bon courage ainsi qu'à ta minette j'espère bientôt de bonnes nouvelles.

Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord avec les autres va voir une écoles vétérinaires

je sais que souvent dans les croquette il a de hydrolysat et de la pulpe de betterave ce sont des matière ou sa arrive fréquemment que le chat est allergique

après je suis pas véto je dit ce que j'ai vu dans des articles

tu a pas essayée les croquette anti allergéne ?

Utilisateur anonyme

mais sa peut être autre choses dans ces croquette ou sa peut que ses pas a cause des croquette

Utilisateur anonyme

Bin snoop dog elle l'a déjà dit que sa minette est avec des croquettes anti allergène.

Utilisateur anonyme

ok Lylyrose j’avais pas vu

Utilisateur anonyme

Là, je réponds simplement à la lecture du premier message.

D'après ce que je lis, cette minette n'a été traîtée qu'avec ce médicament : Atopica, donc, en ce cas, comment un vétérinaire peut condamner un chat sans rien avoir traité d'une autre façon !

J'ai un chat de 14 ans qui est allergique (soit dit en passant son allergie a beaucoup diminué au fil des années) et pour lui, une seule solution (et qui a très très bien marché), je lui donne un corticoïde (Célestène).

Donc, ta minette ne pourrait-elle pas être traité aux corticoïdes ?

Utilisateur anonyme

Je précise en plus que la prise de corticoîdes était assez faible et n'a pas du tout atteint ses reins puisqu'à la dernière prise de sang, il y a environ 3 mois, ses taux d'urée et Créatinine étaient nickels.