allergie

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis la maitresse de zahia qui a un ans elle a développer plusieurs allergie, a eu pleins d’examen différent es elle es ajour d hui sou atopica qui na plus vraiment d'effet je les ramener chez mon vétérinaire pour la je ne c’est combien de foi il me dit que si le traitement ne fonctionne pas ont devra envisager de la faire piquer car elle se gratte tellement que elle en arrive a la chaire elle a une collerette mais je ne peux pas la laisser comme cela elle es très mal!!! Je ne conçois pas de la faire piquer donc si quel qu'un a déjà connu cette situation je veux bien un petit coup de pouce pour trouver une solution ou un traitement différent merci d'avance

40 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ma maman l’éleveuse elle es comme moi elle dingue de la voir aussi malade!!!! mais c'est la première a qui cela arrive

Utilisateur anonyme

OUi demain je v allez en voir un autre voir se qu'il en pense elle va avoir de nouveau examen encore une foi es c'est un budget énorme a sortir :( mais bon je l'aime ma pepette

Utilisateur anonyme

Au lieu de sortir un budget enorme pour miaou, déplace toi sur Lyon et va voir la creme de la creme des vétos ! parce que un 4e avis ne fera rien...

Utilisateur anonyme

c'est claire je v voir pour les appeler demain temps k faire je ne risque rien

Utilisateur anonyme

J'espère que tu viendras nous donner des nouvelles. Toutes les expériences peuvent aider d'autres personnes dans le même cas.

Utilisateur anonyme

je vous laisse je vous tiendrez informer de l’évolution des chose merci pour vos conseilles

Utilisateur anonyme

Oui car les analyse chez un véto, la consulte le traintement... tu va sortir le chequiers, déplace toi sur Lyon et joue la dernière carte, et si les avis sont toujours négatifs, pense que la mort est souvent préférable à certaine conditions, ne pense pas a toi et au chagrin que tu va avoir, mais plutot aux souffrances et la vie pénible que ton chat pourrait avoir si ont s'acharne et que aucune solution ne puisse le soigner

Utilisateur anonyme

Par contre, il y a le collier lune qui est bien plus agréable et moins stressant que la collerette.

Utilisateur anonyme

Akham, tu es bien défaitiste, je pense que l'euthanasie pour des allergies est un peu une solution extrême. Je suis certaine que les vétos finiront par trouver! Restons positif!!!

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas véto, mais 3 avis qui vont dans le même sens... il faut jouer le tout pour le tout tant qu'il y'a un espoir de soigner, mais allergie a tout et n'importe quoi ? de plus le reins commence à etre endommager a cause de la cortizone ?

Je suis assez réaliste malheureusement, je suis dur certes, j'espere que L'ecole véto de Lyon trouveront une solution !