allergie

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis la maitresse de zahia qui a un ans elle a développer plusieurs allergie, a eu pleins d’examen différent es elle es ajour d hui sou atopica qui na plus vraiment d'effet je les ramener chez mon vétérinaire pour la je ne c’est combien de foi il me dit que si le traitement ne fonctionne pas ont devra envisager de la faire piquer car elle se gratte tellement que elle en arrive a la chaire elle a une collerette mais je ne peux pas la laisser comme cela elle es très mal!!! Je ne conçois pas de la faire piquer donc si quel qu'un a déjà connu cette situation je veux bien un petit coup de pouce pour trouver une solution ou un traitement différent merci d'avance

40 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille, un contre examen, chez un autre vétérinaire... il faut trouver l'allergène en cause et faire attention à son alimentation. Apres je ne suis pas un véto! je te conseille de voir quelqu'un d'autre

Utilisateur anonyme

jen es vu deux différent elle eu prise de sang examen des poile ect elle a été sous cortisone avec des piqûre tout les 10 jours sa calmer bien c'est démangeaison mais sa abîmer c'est reins ont la donc mise sous atopica une pipettes tout les jours dose poids elle a été stériliser mange des croquette vétérinaire anti allergène je ne c'est plus quoi faire!!!!! Elle doit de nouveau avoir des examen demain

Utilisateur anonyme

Il faut absolument que tu vois un autre véto! Ou bien carrément l'emmener à l'école vétérinaire la plus proche de chez toi pour voir des spécialistes.

Ce n'est pas normal que ton véto ne trouves pas la cause. As tu déjà changé ses croquettes?

Utilisateur anonyme

Un autre membre de wamiz avait un problème similaire avec son chat, démangeaisons, croutes sur tout le corps, il a fini par trouver ce qui causait les problèmes: les croquettes au bœuf. Depuis qu'il est passé aux croquettes sans bœuf + crème à la cortisone ça s'est amélioré.

Utilisateur anonyme

oui les seule avec les quel les crise se calme se sont des croquette vétérinaire anti allergène, elle a une litière anti allergène!! J'ai vu deux vétérinaire es un spécialiste elle es allergique a quasiment tout elle fait des crise allergie du au stresse aussi a l alimentation qui pourtant ne change pas a pleins de chose.... La je ne c'est plus quoi faire elle doit avoir de nouveau examen des demain j’espère qu'il vont trouver de quoi la soigner

Utilisateur anonyme

Allergique à tous, Où habite tu ptite ange ?

Utilisateur anonyme

Roanne

Utilisateur anonyme

Pauvre louloute, je comprends que ça doit te rendre dingue de la voir comme ça.

Qu'en pense l'éleveur chez lequel tu l'as prise?

Utilisateur anonyme

Je te conseille de te deplacer a l'ecole vétérinaire de Lyon, ils sont extremement compétant, Apres je ne doute pas des diagnostics des autres véto...

Si elle est allergique à tous, ton pauvre minou va être très malheureux et va souffrir car cela va s'aggraver.

Prépare toi peut etre a soulager ces souffrances

Utilisateur anonyme

Mais quand même essaies l'école véto, pour moi c'est une dernière carte à jouer.